[Micro-Boulevard] « Un homme » reçoit un prix destiné aux femmes !
Les Français trouvent-ils normal qu’une personne trans remporte un prix… féminin ?

Il y a quelques jours au Festival de Cannes, une "femme trans" - un homme qui a subi des opérations et une transition pour devenir une "femme" - a reçu le prix de l’interprétation féminine. Une avancée extraordinaire pour les uns, une mise au ban des "vraies femmes" pour les autres. Le sujet fait débat.
BV est allé poser la question aux Français : trouvent-ils normal qu’une personne trans remporte un prix… féminin ?
Thématiques :
Trans
Jordan Florentin
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
La France est championne… des demandes d’asile

Lire la vidéo
24 commentaires
Nous devenons un pays de dégénérés ..et on veut euthanasier les vieux et les malades …ne pas se tromper de cibles .
Les gènes XY ou xx déterminent le sexe…c’est biologique .
C’est Marion Maréchal qui s’est la première étonnée ,voire indignée,de cet insolite mélange de genres.Bien entendu,la bien pensance de type wokiste et LGBT+,lui est tombée sur le paletot et n’a pas manqué d’engager des actions en justice » pour obtenir répération »,selon la formule consacrée. Pour trancher,le juge,qui n’a sûrement que çà à faire,va donc devoir faire comparaître deux témoins,les chromosones nommés X et Y.Au besoin ,il pourra résoudre le problème par l’algèbre…..
Je me souviens d’une chanson de Scorpion dans les années 70 qui disait ( he’s a woman she’s a man) j’ai l’impression que l’on parlait déjà de la chose. Mais actuellement cela devient de la folie.
En ce moment en France plus rien ne m’étonne…quand on entend les conneries qu’ils racontent sur france inter…
Sans compter le planning familial qui prétendre que les hommes sont enceint
j’adore elle est » super belle », mais » non on ne voudrait pas un date avec elle » !!! dans cette interview on mesure l’incroyable bêtise abyssale des réponses ! quelle misère…
Cet homme souffre de troubles graves de la personnalité, cela se soigne ou au moins se soulage . Mais les apprentis sorciers qui l’ont mutilé chimiquement et chirurgicalement et les hyénes qui reniflent le ”fric” qu’ils vont se faire sur son cas devraient relever des tribunaux sauf qu’une partie de ces derniers participe à cette mascarade mortifére.
Pourquoi faire simple quand n peut faire compliqué ?
Dans ces conditions, la justice, l’égalité, etc. exigerait qu’il n’existe plus d’équipes masculines et féminines dans le sport. Il est urgent de commencer par le sport le plus populaire : le foot. Exigeons, imposons des équipes mixtes, cela réglerait tous les problèmes de discrimination.
Oui, c’est une option. Cependant. Pour régler le problème, on pourrait créer 2 nouvelles catégories : l’une de trans devenus homme, après avoir été femme. Et vis versa.
Maintenant, si on vérifiait les chromosomes des uns et des autres, ce serait clair : XX = femme, XY = homme.
Cette personne est manifestement un homme : larges épaules, visage tirant sur la masculinité, gros bras musclés. Sa voix ?
De ce micro trottoir il en ressort que toutes ces personnes interrogées n’ont aucun savoir sur ce qu’est la biologie humaine, etque, l’on aura beau faire, on ne pourra jamais, à mon sens, modifier les chromosomes, sauf les rares cas de dysphorie de genre.
Ce n’est pas en dessous de la ceinture « qu’ils » doivent se faire opérer , tout se passe dans le yahourt qui leurs sert de cerveau ! Aimé Césaire a dit : » Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente » …….
Il est à noter que la majorité des interrogés ne comprennent même pas la question. Il s’agit de savoir s’il est bien ou mal de se considérer femme mais si “iel” possède des chromosome masculin ou féminin et non pas de s on propre ressenti
Oui, tous des gens decerebrés, qui ne réfléchissent pas, et ne savent rien. Et ,quand on pense que ça vote !
Ils n’hesitent pas à faire leur pub par ce qui est absurde
Amusant de constater le silence des féministes devant cette parodie, amusant ou triste
Toujours a la pointe du progressisme ce festival.
Il a choisi d’être une femme, mais il n’en reste pas moins que la masse corporelle restera celle d’un homme d’où le problème dans le milieu sportif ,
Il n’a pas choisi d’être une femme. il a choisi de faire semblant d’être une femme. On ne choisi pas d’être homme ou femme, c’est inscrit dans les gènes.
C’est exacte, on naît homme XY ou femme XX c’est dans la la nature un point c’est tout. Le reste ce passe dans la tête et Je suis entièrement d’accord avec l’avis de Marion.
C’est exactement cela : il fait semblant ! Le problème est qu’il le fait aux yeux de tous pour devenir une celebrité.