[MIEUT VAUT EN RIRE] Panot « fière » d’accueillir un fiché S à LFI !

IMG_9943

Cette semaine, les cauchemars télévisuels de Yannick Jadot, les menaces de Clémentine Autain et la curieuse fierté de Mathilde Panot.

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine !

Vos commentaires

18 commentaires

  1. Le triste sire de Mélenchon a généré toutes ces métastases. Ce matin P.F VEIL le fils de Simone, a qualifié Mélenchon de …….  » l’homme perdu de la République  » !!! On ne pouvait mieux dire ! qu’il retourne dans son néant, mais hélas il aura semé ses métastases tellement nuisibles pour notre pays ! Aucun vaccin ne pourra les éradiquer ! ils pourriront de leur propre poison !

  2. nous avons eu dans ce résumé toute la panoplie des LFI, éradication de l’adversaire politique (si le RN avait dit ça on aurait parlé du retour aux années 1930) Jadot qui parle de femme dénudée si le service public est privatisé, mais qui organise ces randonnées à vélo ou tout le monde est à poil, c’est bien les écolos, quand au fiché « S » on ne parle que d’un parce qu’il est me plus connu, combien de délinquants sont candidats pour le NPF ? Quand à ceux qui veulent quitter la France si le RN passe, Renaud fait tes valises et que tes copains qui la ramène partent aussi, bah c’est vrai la plupart le sont déjà

  3. Malheureusement depuis quelques années, les médias font passer le  » fichage S » pour une sanction.Sans doute parceque les vraies sanctions sont très rares…Or il n’en est rien..être fiche S est juste le cran au dessus  » de « connu défavorablement de la police » autre verbiage journalistique ? Comme si la police avait un fichier de  » gentils citoyens ».
    Aussi rien n’empêche un fiche S de se présenter aux élections, voire peut être même etre recrute dans la fonction publique…quand la justice ne passe plus,tout est possible en France..

  4. Quand Darmanin va t’il dissoudre ces institutions, LFI et NAP en tête, qui soutiennent les extrémistes, les incitateurs à l’antisémitisme, les enragés qui appellent à tuer des policiers ? Il est vrai que nos ministres ont déserté leurs postes pour battre campagne. A croire que, finalement, qu’ils soient présent ou pas à leur poste, cela ne change pas grand chose. Alors, pourquoi ne pas « dissoudre » également ces postes de ministre qui, avec la cour pléthorique à leur service, nous coûtent un pognon de dingue ?

  5. Je ne comprends pas qu’il n’ait pas de lois qui interdisent qu’une personne fichée S soit autorisée à se présenter aux élections législatives , pour n’importe quelles fonctions dans le public on vous demande un extrait d’acte judiciaire et là rien?

  6. Les fouteurs de trouble à l’assemblée nationale avec leur affligeant spectacle peuvent se réjouir de récupérer un clown de plus pour exercer leurs talents dans « l’ hemicirque ». Autrefois la gauche avaient quelques talents aujourd’hui ce sont des Mickeys aboyeurs présents pour la bordelisation. Pauvre France tu ne mérites pas de tels représentants.

  7. Braun Pivet doit vivre sur une autre planète . Avec une telle dette abyssale Macron aura bel et bien mis la FRANCE en faillite . Le « mozart » de la finance aura réussi UNE chose , celle d’avoir détruit notre nation à tout les niveaux .

  8. La gauche s’est couchée pour quelques sièges,vous n’avez plus aucunes valeurs !
    LFI ,en cas de victoire ( peu propable ) va vous dégager,car il ne faut pas croire que lfi est dilué dans le groupe,se sont des requins !

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois