[MIEUX VAUT EN RIRE] A Paris, les arbres ne sont pas des sans-papiers !

MVER_200 copie

Cette semaine, des hommes déguisés en vachettes à Intervilles, le football mixte à la rescousse de la France et l'ex-député Joachim Son-Forget s'appelle désormais Eva !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

4 commentaires

    • La journaliste qui veut « une parité » dans une équipe de 11 joueurs a été biberonnée au wokisme chez DISNEY ! … Elle va « paufiner » les règles en y mettant une proportionnelle de « progressistes adeptes de l’alphabet incomplet » ! …
      C’est ce genre de personnage qui vient expliquer comment « respecter les femmes et la mixité » ! …
      Je serai « femme », je porterais plainte contre elle pour « abrutissement et dégradation du monde sportif avec stigmatisation des femmes » …
      Je ne connais qu’un « sport mixte et sans arbitres » : le frisbee ultimate ! …

  1. Hidalgo se lève tous les matins en cherchant quelle aberration va t-elle trouver pour enfoncer encore plus la capitale de la France dans le délire « Woke » ? …
    Sinon « tout va bien » à Paris puisqu’elle le dit ! …
    J’ai une solution au sujet de la prolifération des « surmulots » dans la capitale : prendre l’exemple de la ville de Bangkok ! … Installer des pythons dans tous les lieux publics car ces reptiles sont beaucoup moins venimeux que les « bobos-écolos-gooochos-vert-pastèques » qui sont aux manettes de cette ville qui devenue un « coupe gorge » digne des villes sud américaines ! …

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois