[MIEUX VAUT EN RIRE] A Paris, les arbres ne sont pas des sans-papiers !
1 minute de lecture
Cette semaine, des hommes déguisés en vachettes à Intervilles, le football mixte à la rescousse de la France et l'ex-député Joachim Son-Forget s'appelle désormais Eva !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Thématiques :
Anne HidalgoPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
4 commentaires
Et comment fait-on la parité au foot quand il y a 11 joueurs dans l’équipe ?
De quoi se faire des nœuds au cerveau ou à la cervelle.
Sinon, je suis curieux de voir un match.
La journaliste qui veut « une parité » dans une équipe de 11 joueurs a été biberonnée au wokisme chez DISNEY ! … Elle va « paufiner » les règles en y mettant une proportionnelle de « progressistes adeptes de l’alphabet incomplet » ! …
C’est ce genre de personnage qui vient expliquer comment « respecter les femmes et la mixité » ! …
Je serai « femme », je porterais plainte contre elle pour « abrutissement et dégradation du monde sportif avec stigmatisation des femmes » …
Je ne connais qu’un « sport mixte et sans arbitres » : le frisbee ultimate ! …
Le problème est que ceux qui votent, ne sont pas ceux qui supportent (ils ne votent pas à Paris) , mais ce sont ceux qui demandent…
Hidalgo se lève tous les matins en cherchant quelle aberration va t-elle trouver pour enfoncer encore plus la capitale de la France dans le délire « Woke » ? …
Sinon « tout va bien » à Paris puisqu’elle le dit ! …
J’ai une solution au sujet de la prolifération des « surmulots » dans la capitale : prendre l’exemple de la ville de Bangkok ! … Installer des pythons dans tous les lieux publics car ces reptiles sont beaucoup moins venimeux que les « bobos-écolos-gooochos-vert-pastèques » qui sont aux manettes de cette ville qui devenue un « coupe gorge » digne des villes sud américaines ! …