[MIEUX VAUT EN RIRE] À Strasbourg, des gilets connectés pour plus de mixité !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Cette semaine, des gilets connectés pour traquer les écoliers masculinistes, Michel Barnier en pleine propagande européenne et Valérie Pécresse fait preuve d'une courageuse laïcité !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Le meurtre de Crépol a particulièrement marqué les campagnes

Lire la vidéo
21 commentaires
Soumission :
Pécresse : Soumission à l’islamisme, mais haro sur le catholicisme
Copé : Soumission a ceux qui vivent des aides sans bosser en ponctionnant ceux qui travaillent
Barnier : Soumission à cette europe folle dont on subit surtout les effets néfastes
Migaud : Soumission à la délinquance immigrée,
Strasbourg n’est plus le Strasbourg où j’ai fais mes études et y ai habité. Je voulais y retourner pour ma retraite mais…y ai renoncé en voyant ce que cette ville est devenue…Pauvre France…
Cette ville était totalement » Alsacienne », cette Alsace tant convoitée par l’Allemagne et pour laquelle nous nous sommes battus pour qu’elle reste Française, ville libérée par le général Leclerc. Qu’est elle devenue? Une ville ou les minarets domineront le paysage.
Strasbourg a toujours été une ville « spéciale » en Alsace, pas vraiment représentative du reste de l’Alsace. C’est bien là que l’on a trouvé le plus grand nombre de personnes approuvant l’occupation par la France en 1918 de ce Land autonome et libre. C’est bien la grande bourgeoisie strasbourgeoise qui a liquidé la culture alsacienne par son attitude « C’est chic de parler français », non ?
BRAVO et MERCI aux chroniqueurs de BV
Pauvres écoliers strasbourgeois !
Strasbourg, dont l’inénarrable maire Roland Ries déclarait le lundi 18 avril 2011 « Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité, mais pas de poisson par respect pour la laicité »…
La bonne choucroute alsacienne avec comme viande du mouton halal, à la place de la bonne saucisse et du lard fumé? Le tout arrosé avec une bonne tasse de thé?
Il ne faut pas en rire. C’est plus que grave.
Copé veut supprimer le 11 novembre parce qu’il ne veut pas commémorer ce jour dans sa commune, quand à Barnier, il faut lui expliquer que s’il y a deux drapeaux il y a une raison sans cela on en aurait fait un mix.
Si je puis me permettre, quand on regarde les écoliers de Strasbourg, on peut effectivement penser que la France n’est plus la France.
Elle ne l’est plus depuis 68 quand de gaulle a autorisé les algériens à aller et venir sans contrôle. Il est à la base de tous nos malheurs d’aujourd’hui et d’hier.
Je demande à monsieur Copé où était son grand père en 14, le mien, envoyé à la mort, est à la surprise générale revenu de sa mission, il a eu la médaille militaire et ces braves français il ne faut pas les oublier, monsieur Copé nous démontre qu’on peut être en France depuis une ou deux générations et ne pas s’être approprié son histoire, même si on fait son métier de politicien ce qui est surprenant, c’est pourtant à Meaux qu’il y a le musée de la guerre de 14. Alors peut-on en vouloir à une certaine population de Meaux de ne rien comprendre à notre culture.
Une atteinte au liberté, un flicage imposé à de petites victimes innocentes, une atteinte à l’intimité si ces GPS collent aux gamins qui se rendent aux toilettes, des méthodes staliniennes qui coûtent un pognon de dingue et serait à l’origine d’un scandale nationale si elles impactaient des délinquants, des clandestins, des racailles, etc. Là on claque du pognon pour jouer à Staline et, pendant ce temps, on manque de moyen pour instaurer ou pérenniser les 2 heures d’activité sportive promises par Macron avant les JO. Où est l’intérêt de l’enfant dans tout ça ? Et ce n’est pas avec ce genre d’actes aussi débiles qu’indécents qu’on améliorera ni le niveau scolaire, ni le bien être de nos enfants.
Je ne sais même pas si c’est légal parce qu’il s’agit de tracer les enfants, quant au coût de l’opération ça n’a aucune importance puisque l’argent est là il faut le dépenser si on veut avoir encore l’année d’après plus de subventions. Le plus choquant c’est que certains vont trouver ça génial.
J’ai cherché à savoir si des parents avaient déposé un plainte contre cette mesure (ce que je n’aurais pas manqué de faire) ou s’ils sont d’ores et déjà résignés à tout subir. Mais je n’ai pas trouvé de réponse dans la presse.
Maire de Strasbourg : Soumission aux dérives féministes et LGBT.
Espèrons qu’un jour on remettra tout ça en ordre.
Je devrais en rire, mais je n’en ai pas le coeur… Plutôt un sentiment de dégout.
Strasbourg fait encore parler d’elle, mais jamais pour de bonnes raisons. Laissez vivre leur vie d’enfants à tous ces bambins et permettez leur de trouver eux mêmes leur équilibre.
Et la prochaine étape sera un collier et une laisse ? comment des conards de parents peuvent accepter cela, ils en sont peut-être même contents. Cela montre s’il le faut encore les dérives acceptés dans cette société débile.
C’est.Madame Pecresse qui décroché le pompon.
Ces écolos jouent à celui qui sortira la plus grosse bourde ou à proposer l’ inénarrable absurdité.