[Mieux vaut en rire] Anne Hidalgo entre en résistance !

photo-output (1)

Cette semaine, Antoine Léaument résout le problème du racisme, Sandrine Rousseau sèche ses larmes et Anne Hidalgo entre en résistance !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

25 commentaires

  1. Elle devrait penser tout ce que lui a donnée la FRANCE . En même temps en devrait se poser les bonnes questions qu’est ce qu’elle a apporté a la France depuis comme son cousin Mélenchon car le bilan n’est pas très favorable de leurs états de service ,pour tous les deux issus de l’immigration ce n’est que des pompes a fric sur les impôts des français l’un comme l’autre n’ont jamais rien entrepris .Elle quand elle va se faire virer de la Mairie de Paris c’est le gouffre financier pour les parisiens et lui est entrain de nous apporter la révolution c’est un Robespierre sur le retour.

  2. Pour gagner du temps un Référendum sur le sujet mettrait un terme à ces discutions stériles !! Mais comme on connait le résultat à l’avance , pas question de tenter le coup !!

  3. Comment Madame Hidalgo peut-elle s’engager à financer ce que la loi immigration refuse de payer alors que la ville de Paris a une dette colossale ? Ce sont encore les contribuables qui vont payer pour ses délires et j’espère que, comme dit BB, que quelqu’un aura les couilles de la mettre devant les tribunaux pour abus financier. Et pendant ce temps, que fait le gouvernement ? Comment peut-il laisser une municipalité continuer dans sa gestion désastreuse ? Ici encore, BB a raison, il faudrait que notre gouvernement en ait.

  4. Je voudrais bien en rire si c’est gens-là n’étaient pas élus par les français. Ce qui se passe est la conséquence logique des nouvelles valeurs pour lesquelles les français votent (vivre ensemble, bienpensance, amour, solidarité à sens unique, aides en tout genres, loisirs et 35h, approbation de la censure, soutien des lois liberticides…enfin toute la panoplie du bisounours progressiste)

  5. On sait donc enfin pourquoi Macron a été élu : faire barrage au RN. Remettre le pays en ordre, non, défendre notre agriculture et notre économie, non, faire li bien des français, non plus. Quel programme!

    • il semblerait même que ce soit l’unique programme d’absolument tous les partis de la République : faire barrage au Rassemblement National (si ce n’est en des termes plus violents : anéantir, tuer, éradiquer…). Ils s’y emploient avec ardeur par tous les moyens , tous main dans la main depuis au moins 20 ans. Tous, les uns et les autres ont contribué a ruiner la France, à détruire notre culture, notre identité. Les Français semblent enfin comprendre le stratagème, se réveiller, se RASSEMBLER (rassemblement) pour la NATION (national) le nom du parti de Marine Le Pen prend ainsi toute sa dimension…

  6. On nom de qui s’exprime Veran ? 75% des Français en ont marre de cette immigration incontrôlée… Et monsieur veran « envoie des messages » . Que représente-t-il aujourd’hui ? Il est moqué, conspué quand il se déplace (voir sa  » visite » à Crepol), un immense éclat de rire secoue la France à chaque fois qu’il l’ouvre et il se permet de « lancer des messages ». Pauvre pitre ! Que ne ferait-il pas pour « la voiture à cocarde »…

  7. Sachant Houlié résume très bien la politique de Macron : « je ne pense pas qu’il soit nécessaire de satisfaire toutes les demandes populaires » … Et les Français sont contents…

  8. Cette curieuse maire ferait mieux de s’occuper du déficit budgétaire de la capitale plutôt d’aller faire de la politicard qui ne la regarde pas dont plus de 70% des Français sont d’accord avec cette loi qui en plus n’est que timide cette maire donc n’est en rien démocrate.

  9. Nous aussi entrons en résistance et pratiquons la désobéissance civique contre tout ce qui nous irrite , ne payons plus nos impôts , ne faisons plus de déclarations en ligne au profit de l’état etc etc en espérant que les différentes associations de contribuables se porteront partie civile contre tous ces individus qui dilapident l’argent des contribuables par des actions hors la loi .

    • Il faut faire mieux que ça ! Se rassembler devant les mairies et manifester notre mécontentement et signifier à ces sinistres individus que s’ils n’écoutent pas les électeurs, s’en est fini de la voiture à cocarde.

  10. Elle est Franco-espagnole, enlevons-lui la nationalité Française et retour en Espagne. La France n’a pas besoin d’une telle agitatrice.

    • Revenons à la règle initiale, réserve de tous les postes de la fonction publique exclusivement aux nationaux. Pas de double nationalité. C’est la priorité nationale. Le souveraineté nationale ne devrait pas laisser de place à l’ambiguïté en plaçant des personnes partagées entre 2 identités à des postes représentatifs de la nation …ca parait du simple bon sens. A une époque encore pas si lointaine, où tant de naïfs avons crus que plus jamais la guerre en Europe, plus jamais en occident, plus jamais… on voit bien que les conflits sous-jacents explosent, que des guerres à nos frontières nous impliquent, que le mélange des « cultures » divisent sur nos propres territoires… Il faudra revenir sur l’attribution de certains postes clés aux « double nationaux », même européens…

      • Ce devrait être d’évidence ! Avec enquête de moralité étendue jusqu’aux grands-parents, fratrie et  » pièces rapportées », voire cousins, comme avant 1984: Mais depuis quand, et en quelles circonstances, a-t-on abandonné cette règle de sécurité élémentaire ?

  11. Véran s’exprime au nom de quoi il n’est plus rien dans ce pays . Quand à Sacha Houlié si quelqu’un peut lui relire la définition du mot  » démocratie  » …..Faut que Sandrine Rousseau se calme très mauvais pour le coeur de s’énerver ainsi pour rien . Ah Hidalgo hors la loi , prête à se battre pour ses chers migrants , migrants qu’elle n’est même pas capable de loger dignement . Quand à Léaument qu’il aille donc sur la lune continuer à rêvasser ……

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois