[Mieux vaut en rire] Cette musulmane reste en France pour… la carte Vitale !
1 minute de lecture
Cette semaine, Macron en a rien à faire de ce qu’on lui dit, la violence est due à l’inflation, Sandrine Rousseau s’en prend encore aux hommes et… des musulmans restent en France uniquement pour la carte Vitale !
Retrouvez, tous les vendredis, le meilleur des perles politiques de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
24 commentaires
En voyant cette image on se sent monter en nous une bouffée de colère . Quand on pense que désormais lorsque vous visitez un spécialiste , que vous avez des analyses médicales, et d’autres examens, il vous faille présenter votre Carte Vitale , mais aussi votre carte de complémentaire santé , et aussi fréquemment votre Carte Nationale d’identité . Avec tous ces sésames vous pouvez accéder à ces soins . De plus nombre de médicaments de première nécessité pour des malades atteints de pathologie durable ne sont plus pris en charge en totalité ou très partiellement par la Sécurité Sociale , là encore votre métabolisme s’en trouve ébranlé. Mais comme le souligne nombre d’observateurs M. Macron ne se soucie guère du sort des français , lui c’est l’Europe qui l’intéresse , la France est une colonie à en devenir de l’Europe, voire du Monde.
Le « mouvement » des agriculteurs français et européens devient vital ! … Et en même temps, le « Président-des-cercueils » continue à parader et insulter la FRANCE et mépriser les français ! … Jusqu’à quand ? …
Cette vidéo montre combien le reste du système social français est gangrené par tous ces parasites qui ne se cachent même plus ! … le cas de la « gestion » de la carte « VITALE » est éclairant sur le cynisme de l’administration « France » envers la Santé qui est exsangue ! …
La France c’est open bar pour les anti-France , tout le social leurs est réservés , les franchises qui augmentent , les suppléments d’honoraires , médicaments non remboursés , RDV à perte de vue , çà c’est pour nous …
En France on a de moins en moins d’humoristes talentueux mais on a des comiques de substitution et des amoureux de la carte vitale, d’ailleurs il y a plus de cartes vitales que d’habitants, si ce n’est pas un succès, c’est au moins un scandale. Pour ce qui est du manque d’humoristes (de talent), ce n’est pourtant pas les sujets qui manquent.
Hé oui la carte vitale la carte d’identité la carte bancaire la carte grise malheureusement il n’existe pas de carte de reconnaissance pour notre pays
Les cons ça osent tout, c’est bien là notre problème.
Vous parlez d’un scoop ! Évidemment que cette femme et tous les autres restent pour la carte vitale. Et pour les nombreux autres avantages que leur offre le gouvernement. Cela ne les empêche pas d’insulter les français et de les traiter de « sales Blancs racistes » ( entre autre). Tout en crachant sur notre pays. Vive France ? Non, pas pour moi.
Devant ces performances époustouflantes, nos humoristes professionnels ne sont clairement pas au niveau.
Et ils sont légion dans ce cas. Plus de 80%. Et il n’y a pas que la carte vitale. Les paysans crèvent les immigrés rêvent.
Et elle n’est pas la seule ! Combien sont-ils à vampiriser notre système de santé, construis à la sueur et au sang de nos ancêtres ?
« Antisysteme » a bien raison on n’a plus envie de rire . On en a plus qu’assez de subir et payer pour des incompétents , des profiteurs et des criminels .
il faudra choisir le bon bulletin aux prochaines élections et espérer que le dépouillement soit rigoureux car on peut s’attendre à tout de la part de ces incompétents malhonnêtes spécialisés dans la destruction de notre pays.
Une solution pour cette jeunesse malheureuse des banlieues qui veut quitter le pays et s’y sent mal, aidons-la à rejoindre son magnifique pays, par pure humanité coupons lui la carte vitale.
Comme toujours, l’analyse de Macron est pleine de finesse et d’une perception de la réalité ultra-précise. » la violence est due à l’inflation, » De même, l’inflation empêche de se procurer les kalachnikovs devenues trop chères et ça crée des tensions.
Et bien moi, ça ne me fait pas rire !
Moi non plus. Pour se faire soigner en France, il vaut mieux être immigré clandestin. Pas un centime à avancer. Rien à payer…
Ce n’est pas une découverte , ils sont tous là pour la carte vitale ! et ils viennent tous ici pour la carte vitale !
vous oubliez le logement, les allocations familiales, les aides sociales diverses très généreuses, la CMU, l’AME……et j’en passe !
Quand la réalité dépasse la fiction. Merci BV pour ces 4 minutes de rires. Mais faut-il en rire ?