[MIEUX VAUT EN RIRE] Darmanin échappe de peu au racisme systémique
1 minute de lecture
Cette semaine, Darmanin crie au racisme, Mélenchon perd son calme et Amélié Oudéa-Castéra relance le PIB du bonheur.
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Thématiques :
Gérald DarmaninPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
12 commentaires
Effectivement, vaut mieux en rire !!!
Dans quel pays raciste vivons nous ? Dans quel autre pays y a t il des enfants d’étrangers numéro 3 du pouvoir?
Remarque judicieuse je ne connais aucun français dans les gouvernements algérien marocain et tunisien !! Mais Darmanin est issu d’une famille harki et n’oubliez pas que ces gens là ont vraiment aimé la France et en plus la France ne les a pas bien remerciés souvenez vous des camps où on les a « parkés » celui de Fréjus notamment dans les années 60/70!!
Les Français aiment et respectent les Harkis. Darmanin a trahi ses ancêtres pour rejoindre le camp de leurs tortionnaires..
Je me rappelais toujours il y a une bonne dizaine d’années maintenant, j’attendais patiemment à la Mairie de Tourcoing , que la salariée municipale avec qui j’avais rdv ce jour-là m’accueille dans son bureau pour divers papiers à lui remettre lorsque je vis d’ébouler dans le hall 2 énergumènes rigolards et décidés à ne pas passer par la case bureau d’accueil, qui forçant le passage voulaient voir à tout pris et sans rdv « Moussa » …les propos tenus étant à peu près ceux-ci « on veut voir moussa , on a pas le temps ..Moussa ! Moussa! « j’ai découvert ce jours là qui était en vérité notre nouveau maire et grâce à qui il avait été élu
Nous avons en France les élus qu’on mérite .Rappelez vous quand il y a une élection on oublie tout et seuls les derniers qui ont parlé sont beaux intelligents et sentent bon le sable chaud. Sans oublier ce qui s’abstiennent et font le malheur de la nation. Effectivement les français la mémoire courte.
Moussa fils de harki , qui en décembre 2021 fleurit la tombe du soldat FLN a Alger
Oui son grand père Moussa,tirailleur algérien doit être très fier de cette trahison..
Tout est dit : Menteur(s) & Tricheur(s).
Tant qu’on payera ces gens-là, rien ne changera !
…
Et vous gentil et pas raciste et pas tricheur ?
Merci pour ce rappel !
Je suis petit fils d’immigrés et j’aime mon pays, pas les menteurs, ni les tricheurs, encore moins ceux qui débitent 3 mots pour repondre à un message qu’ils n’ont pas compris
Aucune leçon à recevoir d’un tel niveau. Next.