[MIEUX VAUT EN RIRE] Delogu complotiste ?

Cette semaine, Agnès Pannier-Runacher, Élisabeth Borne, Estelle Mercier, Anne Hidalgo et Sébastien Delogu.
MVER_219 copie

Cette semaine, dans Mieux vaut en rire, Agnès Pannier-Runacher n'a rien retenu des gilets jaunes, la députée PS Estelle Mercier combat le sexisme en commission des finances et Anne Hidalgo a sauvé le PS, avec ses 1,7 % à la présidentielle.

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

23 commentaires

  1. L’État à prévu de réduire drastiquement les aides aux associations d’insertion. Espérons qu’il ne va pas oublier d’appliquer ces mesures à L’Assemblée nationale où l’on devrait aussi limiter la durée de prise en charge de certains individus qui semblent vraiment en insertion permanente et dont les compétences ne semblent pas du tout s’améliorer au fil des années opus en charge par la collectivité.

  2. Petit mes parents me disaient qu’il fallait « tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler »….Donc si ces gens de gauche parlent autant pour ne rien dire…c’est qu’il ne savent donc même pas compter !
    Et puis Jésus a demandé à son père de pardonner à ses bourreaux « de les pardonner « car ils ne savaient pas ce qu’il faisaient »…Je veux bien les pardonner pour ce que ces gens d’Ultra gauche font, mais je ne peux et ne veux plus les pardonner pour ce qu’ils disent…

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L’extrême gauche est une gangrène qui tient les universités françaises
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois