[Mieux vaut en rire] Grrr, la montée du RN fait peur !

photo-output-5

Cette semaine, Sandrine Rousseau a trouvé son alter ego, France Inter dresse un tribunal et la montée du RN fait peur !

Retrouvez, tous les vendredis, les perles politiques de la semaine !

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 01/10/2023 à 22:06.

Vos commentaires

19 commentaires

  1. Oh, pauvre petite chose. Arrêtez de faire peur à ce petit acteur. Moi, je voudrais le protéger, Denis Podolydes. Même si je ne le connais pas et que je ne l’ai jamais vu jouer, je crois, mais on n’a pas le droit d’affoler les âmes sensibles. Je comprends, ce n’est pas vivable. Le monde est cruel.

  2. Ce que l’on peut trouver renversant…c’est que ce cher Denis Podalydes soit considéré comme la quintessence de l’élite intellectuelle du pays…

  3. Peur de quoi ? d’avoir trahis et laissé couler la France dans ce désordre ?
    La gauche et la droit ont montré leurs valeurs, donc maintenant il faut passer à la vitesse supérieure et dégager ces bouches inutiles. Ils sont malheureux chez, alors qu’ils restent malheureux chez eux.

  4. Si cet homme a peur, alors qu’il prenne la fuite ! Les pays charmants et accueillants ne manquent pas : Afghanistan, Corée du nord, Chine, Arabie Saoudite…Rien que des démocraties…

  5. décidément à France Inter on a peur du peuple et on s’efforce d’éduquer toutes celles et ceux (comme on nous a appris à le dire) qui en doutent encore.

  6. Je pense que cet olibrius ne vit pas en FRANCE . Car ,il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir . Se rend -t-il compte que la FRANCE est devenue un (le) cloaque « macronien » . il est pathétique ce type .

  7. Il y a très souvent un point commun entre toutes ces femmes gauchistes ou écolo- déglinguées : Elles sont moches et cultivent leur débraillement pour avoir l’air progressiste. C’est raté mesdames, on vous prends bien pour ce que vous êtes, des bas-de-plafond.

  8. C’est impressionnant comme des gens ânonnent bêtement ce qu’on leur dit de dire. La mode est aux pantalons déchirés (attention, pas les vestes, juste ce qui est en-dessous de la ceinture) / peignez tout en noir chez vous, ce sera plus triste (les autos, c’est blanc, gris ou noir) / abîmez votre corps, surtout les femmes, par des tatouages et des lèvres gonflées / Incitez vos enfants à se faire mutiler et à briser leur développement psychique en leur proposant de changer de sexe / Répétez tout le temps que le RN est à l’extrême droite et que MLP est dangereuse (pourquoi ? … on n’en sait rien, même pas à droite, en fait, et MLP est républicaine, mais « on » a dit de le dire : obéissez bêtement !)

  9. Ce sont « Les Grosses Têtes » version « de-gauche-2023 ».
    Si seulement ils étaient drôles.
    Mais non, leur aveuglement honteux les rend ridicules, mais au point que le rire qu’ils déclenchent est particulièrement moqueur.
    Ils possèdent l’art et la minière de manipuler la bêtise à leurs dépends.
    Des clowns tristes !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois