[Mieux vaut en rire] Hidalgo et des drag-queens bientôt dans la Seine !

IMG_7396

Cette semaine, Anne Hidalgo dénonce les pleurnicheurs, Rima Hassan joue la bloqueuse bloquée et un drag-queen va porter la flamme olympique pour Paris !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

18 commentaires

  1. Ce matin dimanche la sardine rousseau qui parle avec la drag-queens celle qui va porter la flamme olympique,vous étés l’avenir de nos enfants,et de la France,écouter là quel malheur d’avoir cela chez nous.

  2. Même revêtu d’une combinaison étanche de plongeur professionnel, j’hésiterais à y aller, de peur de voir mes palmes rongées par ce cloaque.

  3. La FRANCE fut jadis le phare culturel et moral d’une grande partie du monde . C’est aujourd’hui une pétaudière ou règne une bacchanale totale sombrant dans la folie sous les regards béats des FRANCAIS , et l’ensemble de l’europe suis la même voix . Je ne peux m’empêcher de penser que la déchéance morale ronge la société FRANCAISE et la mène vers la perdition et glisse même vers les égouts . Ces « J.O » qu’aucun pays « européen » n’a voulu sera a ne pas en douter un fiasco total sur tout les plans . Et je men réjoui déjà . Paris la ville endettée à hauteur de 12 milliards d’€uros avant les J.O ! On en reparlera après . Nous savons déjà que ce sera une catastrophe !

  4. Tous sans maillots afin de voir si leur intérieur est aussi moche et néfaste que leur mental et leurs idées absolument grotesques et affligeantes pour le pays .

  5. Elle devrait relire les BD de Reiser, et voir les dessins de la bobine de baigneurs tuméfiés et pleins de pustules après immersion dans ce bouillon de culture ou on nage en compagnie d’étrons et rongeurs dispensateurs de leptospirose et autres maladies peu ragoutantes . Mais si Notre Drame de Paris veut y aller, que son désir soit exaucé, on va même l’applaudir, pour le plus grand bien des parisiens qui, pour une fois verront une élue se mouiller…pour ne pas la suivre, cette fois, dans ses délires démentiels

  6. Devront nous vraiment boire le calice jusqu’à la lie, pauvre France pauvre Parisiens bien qu’aillant voter pour cette idéologue transfuge de notre civilisation méritons nous un tel supplice ?

  7. Décidément , on va manquer de mercredis pour fêter tous ces champions du monde ! Mention spéciale à Benjamin : bientôt champion olympique ?

  8. Bardés dans leur combinaison, les drag-queens vont perdre leurs peintures …. dans cette eau rugueuse…. porteuse de petites bêtes gourmandes. La France macronienne en effervescence … l’eau teintée aux couleurs LGBTOQ…. sautons de joie !

  9. Pauvre FRANCE Tu es méconnaissable, trahie !
    Et tu vas encore devenir la risée des trois quart de notre planète!
    Jusqu’à quand allons nous tolérer ce scandale ?

    • Votons tous à droite pour le 9/6 pour celle que vous aimez peu importe mais commençons à déloger cette gauche islamo et wokiste de l’Europe !! Dites le autour de vous : pas d’abstention !! votons!!

  10. Une drague-queen porteuse de la flamme , on aura vraiment tout vue avec madame 1% et sont pote de soirée Estanguet ; cette ville , ce pays s’enfonce de plus en plus dans la médiocrité .

  11. Mais madame Hidalgo allez vous baigner dans la Seine les français sont impatients de voir ça . Bravo à cette jeune journaliste de ne pas s’être dégonflée devant monsieur Duhamel qui n’a eu d’autre option que d’admettre que pour faire un enfant il faut bien une femme et un homme . Elle lui a bien cloué le bec . Qui pour oser bloquer madame Rima Hassan , mais enfin quel culot . La pauvre a du faire appel aux forces de l’ordre mais quand les français sont pris en otage par des grèves il n’y a personne pour les assister . Si l’immigration n’est pas un problème pourquoi craignent ils tous le résultat d’un référendum qui ne sera alors qu’une formalité qui rassurera tous le monde . Sauf que nous madame Minima nous n’allons pas assister à ce pspectacle et ne laisserons pas nos enfants le voir . Vous donnez une image tellement laide de la femme que nous nous sentons insultées parce que nous ne nous reconnaissons pas dans cette accoutrement laid et vulgaire .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois