[MIEUX VAUT EN RIRE] Hollande, ce héros incompris

MVER_194 copie

Cette semaine, François Hollande sauve la Grèce, les écolos belges enfilent les gants de boxe et Emmanuel Macron se moque du monde sur l'immigration !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

7 commentaires

  1. Comme il veut faire l’intéressant, de la Corrèze, il n’est pas loin de Clermont-Ferrand, ou une célèbre entreprise aurait, peut-être, besoin d’un tartufe, un Hardy, sans Laurel, ni sans lauriers non plus, pour reprendre le rôle de Bibendum ! Il en a la rondeur, et le sourire niais de celui qui vend de tout, en bon bonimenteur, qui n’est, surtout, pas franc du collier….mais laisse de la gomme sur le trottoir de la parjure politique, de l’ineptie déontologique, de l’arrivisme mesquin, marque ineffable de sa nullité enrobée de l’ironie, qui le fait encore admettre dans les medias ou il fait présence d’amuseur public ! Le Pantalon, le Bouffon ! Son bilan est éloquent, et parle pour lui, pour qu’il libère l’espace médiatique de sa présence et se fasse oublier. C’est le mieux qu’on puisse lui souhaiter !

  2. On se demande bien ce que cet individu qui vit très royalement des subsides de l’Etat, enfin de l’argent spolié aux contribuables, a fait pour la France ? A part augmenter la dette, saccager notre politique familiale (après en avoir largement profité, lui). Décidément, ces gens-là n’ont aucune notion de la vraie vie, du vrai travail et des vraies responsabilités. Même si, ce très personnage politique a tenté une reconversion dans la profession de livreur de croissants … toujours avec l’argent du contribuable d’ailleurs, non non pas en tant qu’auto-entrepreneur.

  3. Ah François Hollande !
    Ce pure produit de l’administration à la française, qui depuis l’université a vécu des générosités de celle-ci !
    Durant toute sa carrière qu’a donc apporté François Hollande à la France ?
    Rien !
    Et pourtant, il est aussi doué à endormir « des » français de Tulles et de Corrèze, quand il s’exprime en français, voire en anglais !
    Même au sein du PS sa maîtrise pour hypnotiser les responsables et les sympathisants à fonctionné, ils lui ont donné les clés du parti, puis celles de la France…
    Pour le résultat que l’on connaît !
    Comment a-t-on pu en arriver là ?

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois