[MIEUX VAUT EN RIRE] Insécurité : des flyers contre les couteaux !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Cette semaine, Nathalie Loiseau fait de la résistance, le patron de la police municipale de Paris dégaine ses flyers et Robert Guédiguian nous refait les bons et les mauvais voleurs, inspirés des Inconnus.
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L’enterrement du pape était l’occasion de montrer que l’Église est bien vivante

Lire la vidéo
21 commentaires
Et madame Precresse, la Présidente de la Région île de France, LR, qui a réussi à amener son parti à moins de 5% aux dernières présidentielles, à osé donner 380 000 Euros de NOTRE argent à la réalisatrice de ce navet… Houda Benyamina s’en moque du flop de son film. Grâce à ce genre de « subventions » et aux avances sur recette, elle a fait sa pelote. Alors pas besoins de spectateurs. C’est une BHL féminine.
Elle est drôle ( façon de parler ; mieux vaut en rire que… ) cette vidéo. Tout! Le M. qui justifie le vol, mais déplore s’être fait cambrioler, et a installé des alarmes. Trop tard, déplore t-il. Bref, on marche sur la tête ! Il faudrait aussi des flyers ( des prospectus , dépliants etc ) contre la drogue, les maladies, les accidents de la route, le mauvais temps, la foudre etc
Des flyers, c’est bien suffisant pour combattre un sentiment d’insécurité !!!
Une nouveauté dans le monde du spectacle. Désormais, certains « artistes » emmerdent fièrement ceux des contribuables français, contraints de financer leurs daubes, qui font le choix de ne pas s’infliger le spectacle de leurs navets. Après tout, quoi de plus normal dans un pays dont le président de la république les avaient précédés dans cet exercice. Manifestement, la provocation, l’arrogance et le mépris ne se cantonnent pas à l’Élysée.
Nathalie Loiseau ne prend pas trop de risque. Elle veut envoyer des troupes européennes qui n’existent pas et la décision appartient au président de la république qui est au bar.
Je propose plus de télé, plus de dessert. Je sais c’est dur….
Lamentable
Et si l’Europe envoyait son armée à Mayotte, après tout dans l’état actuel, un territoire Français donc Européen.
Des prospectus ? ah ! c’est sûr qu’avec ça les planteurs de couteaux vont avoir peur hi hi hi
Pour être allé plusieurs fois au Groenland, je conseille à ces histrions d’aller y faire un tour avant d’envisager d’envoyer des troupes.
Ces ‘mieux vaut en rire’ sont toujours attendus le samedi matin avec impatience, un culte.
» le patron de la police municipale de Paris dégaine ses flyers « : arrêtez ce sabir ! Flyer se dit dépliant en français.
Il est navrant de voir des journalistes – qui se prétendent de droite – démolir la langue française dont ils devraient, bien au contraire, être les plus ardents défenseurs !
« Flyers » n’est-il pas précisément le terme utilisé par la personne qui s’exprime sur le plateau de TV ? Ce qui est navrant, c’est bien plus qu’un fonctionnaire français utilise des anglicismes que des journalistes ne rapportent ses propos exacts.
2:08 «Et puisse le sort vous être favorable»! Excellent. Tellement pertinent. C’est à mourir de rire. Bravo pour toutes vos trouvailles.
Pauvre Loiseau. Elle ne comprend pas que Trump n’a jamais eu l’intention d’annexer le Groenland ni le Canada d’ailleurs. Tout cela est un moyen pour lui de dire à Xi Jinpin pas touche à l’Arctique sur lequel la Chine a des velléités militaires extrêmement dangereuses. Mais si les journalistes Français faisaient convenablement leur job ils le sauraient !
1 – Aller au Groenland pour faire la guerre aux USA ? Je pense que c’est une excellente idée. On va d’abord envoyer l’armée européenne (j’ai été heureux d’apprendre que l’Europe en avait une) en Ukraine pour gagner la guerre contre la Russie, ça c’est l’affaire d’une semaine ou deux, après ce tour de chauffe, on ira mettre la pâtée aux Ricains. Et puis si on est encore en forme, on ira s’occuper des Chinois. Parce que nous, les Européens, faut pas nous chercher !
2 – Si tu sors ton bâton, je sors mon fusil. Je pense que cette méthode donnera de meilleurs résultats que les flyers. Mais c’est vrai que je ne suis pas le chef de la police …
3 – Ah oui, ça c’est un sketch des Inconnus ! Il y a le bon et le mauvais chasseur, pour le voleur, c’est pareil. Le mauvais voleur, il vole, alors que le bon voleur, lui , bah, comment dire … il vole. Vous saisissez la différence ? Non ? C’est que vous êtes d’extrême droite !
4 – Ah ! il y avait les gendarmes et les gendarmettes avec Louis de Funès. Maintenant on les trois mousquetaires et les mousquetairettes, un Athos musulman et pourquoi pas un Richelieu trans et trotskiste pendant qu’on y est ?
5 – Le 21ème siècle a son Antéchrist : Elon Musk, un croisement de Marine Le Pen, d’Eric Zemmour et de Steve Austin. Et en plus, il est blanc ! C’est vous dire si l’Apocalypse est proche.
Moralité : en France on n’a peut-être pas de pétroles, mais on a les meilleurs comiques du monde.
BRAVO! Quel humour!…
Va falloir arrrêter de mettre des « pépites » de ce calibre car depuis début janvier 2025 c’est un feu d’artifice ! … Que dis-je ! … Un bouquet final à chaque intervention ! …
Et « ça » se dit « zélites » dans leurs domaines à toutes ces imbus de leurs petite personnes ! …
Audiard ! Reviens leurs expliquer qu’ils doivent arrêter car on le sait qu’ils sont au dessus de tout ce qu’on pensait avoir « atteint » ! …
Il faut arrêter de boire et fumer dans les « Bar-Tabac »…