[MIEUX VAUT EN RIRE] Je partira pas : Mila sort le tube de l’été !

photo-output (1)

Cette semaine, Joe Biden hésite encore, Mila lance le tube de l’été, Sophie Binet se félicite du lynchage de femmes de droite et un crabe envahit le métro parisien !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine !

https://youtu.be/yJnwzC3tNW4

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 29/06/2024 à 21:25.

Vos commentaires

17 commentaires

  1. J’aurais aimé trouver la sortie déshonorante du méprisant et mensonger laurent neuman (le nom de mérite pas de majuscule) sur BFM le 24 juin au sujet de Julian Assange et la complicité d’apoline de malherbes. Ils n’ont honte de rien pour servir leurs maîtres. Ces gens là déshonorent le journalisme.

  2. Je me permets d’exprimer mon désaccord sur la moquerie au sujet de la confusion entre Simone Veil et Simone Weil. Simone Veil est connue de tous alors que 99% des français ne connaissaient pas Simone Weil dont moi-même, 60 ans, et sans doute considéré comme un ignare par votre rédaction. Il faut arrêter de jouer au super cultivé en se moquant des jeunes et au final de tout le monde. Cette moquerie est vraiment déplacée ou alors il faut assumer de se moquer de 99% des français. Par ailleurs, les erreurs dans les sujets sont fréquentes et je comprends tout-à-fait la confusion des lycéens. Enfin, les concepteurs du sujet font preuve d’une méconnaissance des français où bien eux aussi ont-ils cherché à se moquer des lycéens? Ce n’est comme ça qu’on aime le peuple et sa jeunesse. C’est du niveau de Macron qui se moquait des travailleuses illettrées de Gad. SVP BV, pas vous.

  3. Je me souviens de 81 et des personnes voulant quitter la France à cause du péril rouge qui arrivait. Nous avons vu le résultat. Des soubresauts politiques notre pays a t’en connut, et bien plus terrifiant, comme espérerait par l’extrême gauche, et leurs factions anarchistes révolutionnaires. Mais en fait que craignent ils tous ces thuriféraires moralisateurs de gauche du centre et d’une certaine droite ? L’arrivé au pouvoir d’un soit disant parti fasciste, que serait selon eux le rassemblement national ? Ou plutôt l’effondrement définitif, en cas de réussite probable de son programme politique, de leurs deux seuls réflexes et arguments depuis 40 ans à savoir la calomnie et surtout la Peur ! Nous vivons une époque formidable que je déserterais de connaître de mon vivant..

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois