[MIEUX VAUT EN RIRE] La baignade radioactive d’Hidalgo dans la Seine !

photo-output (1)

Cette semaine, Hidalgo et Amélie Oudéa-Castera font leur grand bain, Arielle Dombasle massacre Beethoven et Manon Aubry tente l'humour « anti-fachos » !

Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine !

Vos commentaires

26 commentaires

  1. La preuve que le ridicule ne tue pas. Mais combien aura coûté au con-tribuable cette trempette dans la Seine en compagnie des surmulots et autres nuisibles ? Combien d’examens médicaux, d’analyses diverses, subiront ces héroïnes après avoir fait trempette, alors que le Français moyen n’arrive même plus à obtenir une consultation chez un généraliste et doit payer certaines analyses médicales pourtant indispensables ?

    • 1 milliard 400 000 millions voilà le coût , et en plus quel coût pour les jeux olympiques!! Au fait quel est le doppage indétectable le plus à la mode chez 60% de nos sportifs universels ?

  2. Entre la ministre et la mairesse de Paris, c’est dans le ridicule que ces dames piquent une tête, l’aspect nauséeux en sus.

  3. Hidalgo dans la Seine, au milieu de l’urine, excréments et autres foyers à bactéries…Là est sa place.
    Aucun respect pour les poissons.

  4. Frachement ce bain on l’aura vite oublié nous avons bien d’autres problèmes plus important .Dombasle s’est ridiculisée une fois de plus ce qui me contrarie c’est qu’elle n’est pas capable d’écrire une vraie chanson et qu’elle massacre une oeuvre magnifique .Eh oui même un fils de prof sait faire preuve d’intelligence . Quand à Aubry qu’elle se rassure personne ne l’écoute .Pour la dernière au sujet des couleurs si quelqu’un pouvait me donner le nom de la lessive pour laquelle elles font de la pub .

  5. Certains poissons vivent très bien dans des eaux parfois peu limpides, alors des humains peuvent survivre dans la Seine à condition de ne pas y rester trop longuement et de se couvrir en conséquence.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois