[MIEUX VAUT EN RIRE] La cérémonie des JO, ce « succès » !

MVER_184 copie

Cette semaine, c'est Jeux olympiques au programme : la cérémonie d’ouverture s'organise entre wokistes, Leslie Barbara Butch promène son migrant, Mathilde Panot célèbre l’olympisme palestinien et Léa Salamé nage dans le pathos.

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine !

https://youtu.be/9e8-ptAOdu4

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 03/08/2024 à 21:21.

Vos commentaires

31 commentaires

  1. je pense que la majorité des Français ont trouvé cela honteux…et le preuve le reste du monde également.
    c’était une cérémonie pour déjantés mais certainement pas pour des gens « normaux ». Heureusement que Madame Dion a rehaussé le niveau !

  2. La pauvre Salamé qui demande à la mère qui à perdu ça fille morte sous le cheval si elle est heureuse de revoir le cheval,pour salamé c’est que du bonheur,le pauvre Attal lui il est tellement woke qu’il ne voit pas la risée pour la France la Pano elle préfère aller en vacance au Maroc que en Palestine.

  3. J’ai fui ces immondices, mais hélàs, elles vont entâcher à vie cette cérémonie. Les familles avec enfants ont été trompées ; les gens derrière tout celà n’ont pas d’enfant pour avoir osé montrer ces horreurs.

  4. Une cérémonie répugnante qui a donné la nausée et a fait honte à de nombreux Français ! Des images sordides à donner des cauchemars aux enfants ou aux personnes sensibles, des insultes à une religion, bien évidemment à une SEULE religion : les musulmans ont été oubliés de cette cérémonie et personne ne crie au scandale pour discrimination ? Bizarre … Et lorsque l’on entend nos zélites bobos surpayées, 85 % des Français ont trouvé de brûlot « réussi » : ils les ont trouvé où ces 85 % ? Ils ont dû enquêter seulement parmi ceux qui se sont grassement engraissés sur cette sinistre mascarade !

    • On ne le dit plus à la télé, mais la moitié des 85% a dit plutôt réussi avec réserve donc 44% ont apprécié seulement l’intégralité !! la gauche bobo et le gouvernement LGBT ont aimé !!! Macron a donné le feu vert ne l’oubliez pas rien ne se fait sans son aval !! à Brégançon il est en train de nous concocter un gouvernement spécial !!

  5. Dans cette cérémonie, l’horreur s’est confondu avec le bonheur.
    Seulement voilà, si on mélange 10 cl de vinaigre avec 990 cl de Petrus, on obtient un litre de vinaigre.
    D’où cette impression de malaise.

  6. C’est ce qui restera du second quinquennat de Macron, le premier ayant été marqué par l’affaire Benalla…

    • L’affaire Benalla mais pas seulement.
      Gilets jaunes, covid, visite dans les Caraïbes, etc. lui ont permis de nous brutaliser et nous faire honte.

  7. Aya ? aïe , aïe , n’est pas la nouvelle Joséphine Baker qui veut . Et pourquoi pas un french cancan , messieurs de la Garde Républicaine ?

  8. Heureusement qu’il y a des sportifs de talent pour relever le niveau là où il aurait du se trouver dès la cérémonie d’ouverture.

  9. Ce qui me rassure ,c’est le tôlé provoqué au niveau mondial !! Cela prouve que beaucoup de monde a encore les « pieds sur terre » !!

    • Attal et plein d’autres martèlent matin midi et soir que cette cérémonie d’ouverture était grandiose, adulée par le monde entier et 85% des français. Quels mensonges ! La vérité triomphera-t-elle ? Comme pour tous les sujets, la clamer c’est être taxé d’extrême droite, de facho

  10. Cérémonie nauséabonde..honte a la France ..devenue la risée du monde ..honte à ceux qui ont accepté un tel spectacle ..honte aussi aux militaires qui ont accepté de se trémousser avec un tel épouvantail…que sera la nouvelle décadence pour la clôture …jupiter doit cogiter.

  11. La cérémonie d’ouverture des JO fait beaucoup réagir ? Je n’ai toujours pas entendu le RN à ce sujet. Comme pour le reste, le RN s’aligne sur le système. Qu’on ne vienne pas me dire que c’est une stratégie que de masquer ses convictions afin d’éviter les critiques…dans ce cas cela devient de la soumission et/ou de la tromperie de ne pas afficher ses positions. Le RN rêve d’être accepter par le système. On est pourtant prévenu.

      • C’est exact. Ce n’est pas surprenant quand on voit comment l’Eglise est en train de se soumettre au diktat de la secte occidantalo-wokiste. Heureusement que les responsables musulmans du monde entier ont apporté leur soutien aux chrétiens car de la part du Vatican ce n’est pas la peine d’y compter.

    • Le RN n’est plus un parti de droite avec des valeurs de droite. Son obsession de la normalisation ne doit en aucun cas l’empêcher de condamner de telles outrances, à moins d’en venir à le soupçonner de les partager…

    • A Bergerac pour y avoir habité récemment, on vote en majorité à gauche, qauf pour le dernier Maire,comme d’ailleurs en Nelle Aquitaine.Dommage que le RN n’ait pas eu un bon programme et garde encore dans ses rangs des nuisibles !! Ils ont raison que sur un point l’immigration !! Maintenant si vous préférez le NFP chacun sa responsabilité , la France coule et l’enfoncer un peu plus , en est risible ,hélas !!!Au fait les anglais qui profitent et se croient en pays conquis et dont certains sont au RSA, cela ne vous gène pas apparemment ?

  12. Incroyable. Ces montages vidéos de séquences de l’actualité qui ne peuvent être remis en cause sont des merveilles et devraient entrer dans le Livre Guinness.

  13. Une céremonie qui a fait honte au français et choqué le monde entier .Panot : traitre à la nation entretenue par le peuple français qu’elle méprise tant , peuple qui l’invite à s’en aller vivre en Palestine aux frais des palestiniens . Que se passe t’il dans la tête de Salamé quand elle torture ainsi cette pauvre femme qui a perdu sa fille dans des condititions tragiques . Elle est indigne , stupide , niause et j’en passes ….Mon pauvre Attal nous avons eu honte d’être français et nous avons été la honte partout dans le monde par votre faute . Nous exigeons que vous demandiez pardon à tous les chrétiens que vous avez offensé et au peuple français pour avoir ridiculisé ce pays .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois