[MIEUX VAUT EN RIRE] La délinquance « quasiment » à zéro, selon Darmanin !
Cette semaine, les députés NFP résistent encore et toujours à la menace fasciste à l'assemblée, l'école Sciences Po Rennes présente ses nouvelles matières pour former l'élite de la nation et Gérald Darmanin se gargarise de son bilan sur la sécurité à Paris !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine !
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
30 commentaires
Il a acheté a l’étranger ou puoi?
Attention à l’augmentation de la délinquance en pourcentage à 4 chiffres, après les JO.
Les polices de France et de Navarre ne suffisaient pas, il aura fallu toutes les polices du monde pour freiner temporairement la délinquance. Et lorsqu’ils partiront ?
Il devrai attendre pour s’en féliciter les jeux ne font que commencer…
La délinquance quasiment à Zéro et la marmotte, elle plie le papier…
Soyons tranquille, il a tout fait bien. Maintenant il devrait, pas trop vite ce serait louche, nous trouver quelques extrèmistes d’essstrême droite, bien sûr, à inculper pour ce méfait qui a mis en danger la république. Voilà une petite affaire qui a causée suffisamment de perturbations, sans, heureusement, faire de victimes, ce qui est très bon pour satisfaire ses ambitions de 2027. Ça ! C’est de la politique.
Darmanin, le protecteur des casseurs, des antifas, des casseurs gauchistes et terroristes de tous poils, estime qu’étant avec eux, il n’y a plus de problèmes, c’est fou non ?
Ce qui semble à zéro ce n’est assurément pas la délinquance mais les compétences et l’honnêteté de nos hommes politiques
Nettement en dessous de zéro.
Et les sabotages sur les voies de la SNCF, ce n’est pas de la délinquance, même plus du terrorisme avec intention délibérée de tuer ? Sans doute de l’amusement de gamins désœuvrés. Quand donc ferez-vous vraiment votre boulot au lieu de jouer le beau parleur bafouilleur, inutile et prétentieux ?
Il a tout muselé du moins le croit t’il. Néanmoins, plutôt contente qu’il n’y ait pas eu de blessé hier soi.
Darmanin prend ses rêves pour des réalités
attention cet homme est dangereux, il a enlevé sa cravate, qu’on se le dise, au terme d’une action courageuse et au mépris du danger, il a osé en levé son artifice de « chef », il est a découvert maintenant, il a tout anticipé, il a tout fait bien, sauf pour les victimes qui elles n’ont pas été protégées.