[MIEUX VAUT EN RIRE] Le calvaire de Valérie Hayer face à Bardella et Maréchal

photo-output (1)

Cette semaine, Marion Maréchal au tribunal médiatique, Usul milite pour la remigration et le baroud d'honneur de Valérie Hayer.

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine !

https://youtu.be/U-yQ3N8Gg2M

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 01/06/2024 à 22:10.

Vos commentaires

15 commentaires

  1. Je n’ai pas regardé ce débat. Ras le bol. Je sais pour qui je vais voter et tous ces bla-bla ne changeront pas mon vote.

  2. Bien que brillante habituellement, Marion Maréchal a été décevante dans ce débat, exhibant des documents de façon maladroite et perdant son temps en paroles inutiles et de toute façon inaudibles avec ses interlocutrices. Elle m’a rappelé sa tante face à Macron en 2017… Incident de parcours qui ne m’empêchera pas de voter Reconquête le 9 juin.

  3. Je pense que tout est normal. Hayer suis la ligne directrice de Macron à savoir, casser les codes, la morale et poursuivre l’œuvre de destruction du pays au profit d’une oligarchie Européenne. Rien de surprenant d’assister à une surenchère de la médiocrité parmi ses troupes ou les derniers sont les premiers. Ce qui est nul, moche et malhonnête, en l’occurrence ce qui déstabilise notre société en ridiculisant la France de surcroît, convient à la « Macronie » et à son engeance de collaborateurs au rabais. C’est l’effet escompté visant à diviser les Français entre eux, non d’une façon binaire, mais en fragmentant la société toute entière de sa multitude de genres, de diversité humaines et sociales, ce qui conduit au sabordage programmé du pays, sinon à une guerre civile. Si l’on devait réaliser un inventaire des plus médiocres pour ne pas dire des plus « tarte » parmi ceux -où celles- qui représentent Monsieur Macron, Madame Hayer y figurerai en bonne place, misogynie mis à part. Ainsi il suffit de constater le pharisaïsme du « porte parole » du gouvernement qui ment comme elle respire car trop dans l’ombre de son mentor, les deux ministres de l’éducation nationale se succédant avec une préférence pour la première dans les dérapages imbéciles, et je m’en arrêterais là, ma liste de « toccards » n’étant pas exhaustive. Faut-il être une femme à l’envers dans ce monde à l’envers ?
    Les femmes intelligentes n’ont rien à faire dans l’ombre de ce sinistre personnage (Macron) car elles ont compris que ce dernier incarne la destruction et la mort, tout le contraire de ce que sont les femmes !

  4. Marion Marechal a été la star de cette campagne. Elle a disons le ridiculisé ses vis à vis pour plusieurs raisons :très à l’aise sur les plateaux, intelligente, et maîtrisant parfaitement ses dossiers ;elle est imprenable.

  5. Quant à moi, je n’ai pas aimé les sourires entendus et ironiques permanents de la tête de liste LFI dès qu’elle proférait une attaque contre un autre participant de ce débat !

    • LFI c’est la gauche extrême , ils sont biberonnés très tôt à la haine des autres et à la méchanceté . Les communistes se sont entretués avec les purges , le goulag , des millions de morts .

  6. Pas regardé. Le bruit me fatigue. Je préfère les professions de foi (sincère ?) détaillées noir sur blanc. Sur pâte à papier…

  7. Je n’avais rien compris , Macron vous donnera une bonne planque , tous les autres sont aux anges .
    La république c’est comme ça depuis 1789 .

  8. Pauvre Madame Hayer avec un tel président toujours aussi courageux .
    L’abattage avec ce président n’est que de la viande a vendre et surtout pas chère , pauvre fille .
    Partez Madame Hayer et repentez-vous .

    • Il faut reconnaître à Mme Hayer le courage de défendre ce qui est indéfendable. Il faut reconnaître à Léon Desfontaines un certain calme et beaucoup de politesse. Il ne coupe jamais la parole, et même si je suis rarement d’accord avec lui, il est clair et ferme sur ses positions idéologiques. Il est moins brouillon et moins faux derge que les autres gauchistes.

  9. Ah bien sûr j’ai oublié M. Bardella . Il est comme à son habitude assez à l’aise , quoique avec ces attaques à répétition venant de toute part on a senti son armure se disloquer un tant soit peu , tant il est vrai que tenant la tête de la course rien ne lui était épargné .

  10. Il fallait de la constance pour rester devant son téléviseur jusqu’à 23h30 ; des protagonistes qui ne cessaient de s’invectiver , des démonstrations aussitôt démenties, une foire d’empoigne ; personne n’a paru être au dessus de la mêlée , et les arbitres en l’occurrence Mme Ferrari et M. De Vilno n’ont pas été non plus à la maitrise laissant ce déchainement verbal se déroulait . En tant que téléspectateur et électeur j’ en suis resté sur ma faim, et Dieu sait qu’à mon âge j’en ai suivi des débats . Pour revenir à Mme Hayer, elle ne semblait pas être dans un débat, sur une autre planète (peut-être une comète nommée « Renews ») , à répéter sa leçon apprise par coeur ; Mme Aubry a mis le feu aux poudres dès la prise de parole de M. Bardella et à l’image de son parti elle ne voit qu’une face des dés ignorant totalement les faits tels qu’ils se déroulent chaque jour sur notre territoire et planète , pour ne citer qu’un passage celui des viols commis pour cette dame ce sont des faits qui sont pour la majorité effectués dans le cercle familial ( allez relater cela à ces personnes âgées violées par des clandestins ou sous OQTF) , Mme Marion Maréchal n’a eu de cesse de présenter à ses opposants des documents (faisaient -ils foi , nul ne le sait et ne le saura); M. Bellamy qui tirait à Hue et à Dia , lui seul était dans la vérité , même s’il a rejeté le soutien de son parti à l’élection de Mme Von Der Leyen (un fait avéré) et enfin M. Deffontaines qui semblait très à son aise et serein « l’eau était limpide à la fontaine » jusqu’à l’attaque mordante de Marion Maréchal . Enfin si les noms d’oiseaux n’ont pas émergé , il s’en est fallu de peu. Un débat qui n’a somme toute pas apporté grand chose et pourtant les commanditaires s’en étaient donnés les moyens.

    • J’ai en effet trouvé que M. Bellamy seul était (semblait être?) dans la vérité , j’ai seulement regretté qu’il n’ait pas pu répondre à la pique assassine lancée par Marion Maréchal sur une de ses colistières, qu’elle accusait d’être pro-islamiste (pour avoir assisté à l’inauguration d’une mosquée). FX Bellamy a par contre bien confirmé son opposition à l’élection de Mme Von Der Leyen (un fait avéré)

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois