[MIEUX VAUT EN RIRE] Le terrible aveu d’un député LFI !
1 minute de lecture
Cette semaine, Antoine Léaument passe à confesse, Sébastien Delogu apprend la géopolitique et on fait le bilan de Bruno Le Maire.
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
12 commentaires
C’est vrai, la France n’a pas assez d’immigrés pour enrichir la main d’oeuvre selon le patronat, tout simplement parce qu’on n’importe que des fainéants…. et heureusement pour les travailleurs de souche.
Il va être compliqué de faire mieux la semaine prochaine ,je pense que là ,nous avons touché le fond, quoiqu’avec nos politiciens tout est possible.
Le Maire était ministre de l’agriculture dans le gouvernement Fillon, il a participé aux 600 milliards de dette, et il vient de battre le record avec 1000 milliards d’euros de dette supplémentaire.
Quand à macron complètement déphasé, sauter au milieu de personnes qui ne peuvent le faire, on le voit les personnes présentes sont interloquées, quelle honte.
Mr Lemaire pratiquerait il l’humour au xième degré sans le savoir comme il a géré les finances de la France ?
Supposons qu’on voit tout ça dans un film comique, on se dirait ce n’est que du cinéma, mais non, c’est bien la réalité. On peut se demander quand même si pour être député il ne faudrait pas avoir un minimum de connaissances, ces gens-là sont là pour proposer ou pour voter des lois, il vaudrait mieux qu’ils comprennent ce dont il s’agit.
Cette semaine, c’est le pompon !!
Bruno le Maire a passé trop de temps à écrire des bouquins, il n’a pas vu les comptes.
Ce n’est vraiment pas de sa faute !
Les Suisses comptent le garder longtemps ?
Le temps qu’il dépense ce qu’il a planqué.
Je suis un peu déçu et du coup je commence à craindre pour l’avenir économique de la Suisse. Quant à Delogu, il n’est jamais trop tard pour apprendre évidemment. Ce qui est inquiétant c’est de voir à quel point le service public de l’éducation national a échoué, à moins que certains soient tellement décérébrés qu’aucun enseignement ne leur profitera.
L’éducation nationale a échoué ? La doxa de l’encadrement politique et un certain nombre d’enseignants gauchistes de cette institution sont toujours autant persuadés d’avoir raison. Nivellement vers le bas et égalitarisme fantoche en sont les pitoyables et nombreux exemples. Ils restent persuadés que c’est plus simple de mener un troupeau de montons qu’un groupe de sachants. C’est mal connaître les ovins.
On croit rêver, Le Maire qui donne des leçons d’économie ! Et personne ne lui coupe la parole pour lui expliquer son bilan personnel…
Quelle bande d’incapables, quand même…