[MIEUX VAUT EN RIRE] Les catholiques conservateurs effrayent Sandrine Rousseau

MVER_195_ copie

Cette semaine, Anne Hidalgo fait de la philo, Laurent Wauquiez fait ses adieux et Sandrine Rousseau s'attaque au grand tabou de l'école française !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

20 commentaires

  1. Il est vrai que les Catholiques qui sortent de la messe le dimanche m’effraient, à cause d’eux, je m’inquiète pour mes enfants.
    Non mais sérieusement, elle est d’un ridicule

  2. Moi ce qui me fait peur c’est pas les catho n’y même les églises sauf quand elles partent en décrépitude faute de moyen !

  3. Les catholiques conservateurs combien d’attentats ? combien de morts ? combien de blessés ?
    Le seul acte de violence de jésus fut de chasser les marchands du temple , a-t-on vu des intégristes cathos chasser les marchands avec des fouets dans les rues ? non .

  4. Elle a raison, les cathos conservateurs sont terrifiants.
    Heureusement que l’islam est là pour lui donner un peu confiance dans les religions.

  5. Elle a dit qu’elle avait peur des conservatismes et surtout, elle a peur des gens qui enlèvent des livres de certaines bibliothèques…
    Mais les wokistes, eux aussi enlèvent des livres, ils les censurent, les réécrivent et parfois même les brulent.
    C’est par conservatisme sans doute…

  6. Ce genre de _ soi-disant_ enseignants m’ont fait beaucoup de mal. Enfant, je croyais en la parole des adultes, qui…  » ne pouvaient pas se tromper ». Beaucoup étaient d’extrême gauche ( même si on n’employait pas ces expressions là ). Mme Rousseau, en sa parole publique, est une idéologue qui répand des choses fausses voire mensongères. Elle n’est pas du tout écologiste, à mon sens. Elle « bourre le crâne » des naïfs…

  7. Ce qui m’inquiète beaucoup c’est que cette femme a été enseignante ; ce qui me rassure un peu c’est qu’elle doit probablement soit être à la retraite, soit vivre des subsides de l’Etat sans avoir besoin de travailler. Ouf …

  8. La pauvre, ça me fend le cœur, je lui conseille de s’en aller en Afghanistan, cette religion qu’elle abhorre ne la gênera pas. Elle me fait penser aux communistes, qui après la guerre défendaient ce système, mais en restant en France, que n’ais je entendu comme âneries à ce sujet la!

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois