[MIEUX VAUT EN RIRE] Les Français devraient s’intégrer aux migrants ?

Cette semaine, une universitaire considère que les Français doivent s'intégrer aux migrants, Emmanuel Macron se ridiculise avec l'IA, Manuel Bompard trouve que la menace n'est pas une menace, et la gauche parisienne est piquée au vif quand on lui rappelle sa responsabilité.
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Est-ce que les Français ont le droit de donner leur avis sur l’immigration ?

Lire la vidéo
46 commentaires
Bompard se prendrait-il pour Marchais? Cela me rappelle un débat de ce dernier avec Elkabbach et Duhamel (alain), alors jeune; c’était en 1980. Marchais était bien meilleur que le représentant de LFI avec même un autre sens de l’humour. Si tant est que Bompard en ait un.
C’est amusant. Bompart me rappelle un certain Georges Marchais dont la mauvaise foi était proverbiale (mais lui au moins il faisait rigoler) et qui, lorsqu’on lui posait des questions qui le gênaient et qu’on lui faisait remarquer qu’il répondait à côté, retorquait : » c’est p’tète pas vot’ question, mais c’est ma réponse « … Il va nous le faire regretter ce pauvre Bompart…
Désolé, j’ai fait mon commentaire avant de lire le vôtre. On a les mêmes références et le même point de vue (sans doute le même âge)
lapsus très révélateur de bompard à l’adresse du journaliste de Cnews : « Ce n’est pas vous qui posez les questions ! » … dixit
Normal pour les incultes qui ont chauffé les bancs depuis la maternelle , plus facile dans ce sens
Oublier votre culture trop riche et adopter celle d’un migrant ignare qui a peut être lu qu’un seul livre autorisé dans son pays d’origine .
C’est Mac Donald venez comme vous êtes nous on s’adaptera à vous même si vous n’aimez pas notre culture nos mœurs notre démocratie nous adapterons à vous , et ça c’est sensé nous représenter pauvre France comme disait Don Camillo excuse les seigneur il ne savent pas ce qui les attends !
Si c’est ça la France du vingtième siècle, quelle catastrophe d’en être là, on pourrait penser que nous avons atteint le comble de la lâcheté.
En fait, ce n’est pas une mauvaise idée, à terme, « ils » rentreront chez eux tant ce sera « encore plus » le foutoir en France !
Le délire dans le délire Lorsque l’on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux ça n’est pas forcément le pot qui est vide
Confucius
Ce monde à l’envers est répugnant.
S’intégrer aux migrants ,cela s’est déjà fait dans l’histoire .On appelait ça la colonisation .Ce n’est plus très apprécié de nos jours .
Ceci dit ,elle peut donner l’exemple et s’enfermer dans sa cuisine ,elle fera une parfaite Afghane.
Ce numéro « MIEUX VAUT EN RIRE » est un « hors catégorie » comme l’est le col du Tourmalet au Tour de France ! …
les 5 séquences sont sans possibilité d’avoir des qualificatifs tellement la débilité des propos prouve la contagion et en même temps la dangerosité des personnes qui les tiennent ! …
Ce n’est « une 5ème colonne » c’est les envahisseurs ! …
Encore un exemple d’un prof d’université islamo-gauchiste , qu’elle parte enseigner dans les pays musulmans , ce n’est pas le choix qui manque , et elle verra que c’est elle qui doit s’intégrer à leur culture .
Elle même doit sûrement être intégrée à un migrant. Propos honteux et infâmes d’une traîtresse de la France.
ça n’est certainement pas aux Français de s’adapter à ces envahisseurs mais à eux et s’ils ne veulent pas s’intégrer ils rentrent dans leurs pays d’origine.
200 % d’accord avec vous
Carrément chez les fous avec cette extrême gauche, elle frise l’indécence et c’est peut dire. Maintenant ce sont certains, en grand nombre, de migrants venus vivre en France par erreur car ce pays pour la plus part n’est pas compatible avec leur culture et c’est à la France se rende compatible avec eux.
La maire de Paris comme d’habitude fait son interprétations d’une grande vérité qui la dérange car l’opposante municipale n’a pas dit que c’est son bas (celle du maire de Paris) qui a porté le coup fatal au jeune Hélias mais ce bras a été armé par le dénie de la maire de Paris. Un dénie n’est pas forcément une arme.
Les français s’intégrer aux migrants ? C’est ce qu’il s’est relativement passé avec Owen Legrand.
Bien !