[MIEUX VAUT EN RIRE] Les Français devraient s’intégrer aux migrants ?

Cette semaine, une universitaire considère que les Français doivent s'intégrer aux migrants, Emmanuel Macron se ridiculise avec l'IA, Manuel Bompard trouve que la menace n'est pas une menace, et la gauche parisienne est piquée au vif quand on lui rappelle sa responsabilité.
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Est-ce que les Français ont le droit de donner leur avis sur l’immigration ?

Lire la vidéo
46 commentaires
A ROME fait comme les …… Romains et en FRANCE fait comme les ……. Français ! Yen a marre de supporter ces dérives. On veut même nous imposer la ….. CHARIA ! non mais !
J’ai ouvert une bijouterie, où je ne vends que des colliers de perles de ce genre. J’en vends une bonne trentaine par jour. C’est un gros succès.
Dans les années 1950 à 1970 les Portugais Espagnol Italien se sont bien intégrés il y avait du travail et chemin faisant leurs enfants petits enfants sont devenus des français à part entière ils ont même des entreprises construits leurs maisons se sont mariés j’en connais même qui sont devenus Maires. Maintenant les islamistes radicaux ont mis le chaos dans se pays avec la bénédiction d’ élites politiques pour se faire élire .le vivre ensemble cela ne se décrète pas ainsi que la créolisation. Laissons la raison Naturelle faire son œuvre !!!
C’est bien plus facile de s’intégrer quand on est soi-même EUROPEEN mais quant à ces peuples ORIENTAUX, c’est quasiment impossible surtout que ce n’est pas leur objectif comme nous l’avons tous compris et ce à nos dépens..,
Les Italiens, les Portugais comme nous les Français sont issus de la civilisation JUDEO CHRETIENNE ! Comme le disait le Général de GAULLE, l’huile et le vinaigre ne se mélange pas !
Elle vient d’où cette universitaire ? Quand un peuple en envahit un autre, c’est à l’envahisseur de s’adapter et non le contraire. Il doit se fondre totalement dans notre civilisation en apprenant nos Lois, nos Droits, notre Langue, notre Histoire et notre Mode de Vie ou repartir d’où il vient mais de toute évidence, ce n’est pas son objectif. Que de crimes, d’horreurs et de désordre nous subissons de ce peuple accueilli massivement et sans relâche par nos divers Chefs d’Etat et plus encore par le dernier. Pas un jour, pas une nuit ne s’écoulent sans que l’inqualifiable ne soit commis, ce qui prouve clairement que le but de ce peuple est d’envahir la France non pas pour la coloniser mais pour nous remplacer.
Madame Marie Laure BASILIEN -GAINCHE, il n’est nécessaire d’être universitaire pour tenir des propos autant désarmants.
Si les conditions de la France ne vous conviennent pas et si vous tenez tant à vivre au milieu des migrants expatriez vous vers un pays d’Afrique vous pourrez vous y baigner de tout votre corps et vous serez libre pour vous libérer de vos envies.
Merci de partir le plus vite possible pour profiter de vos bains de foule dans cette Afrique qui vous plait tant
Bon voyage et soyez heureuse dans votre nouveau monde.
Je rajouterai également de ne pas oublier de partir avec toute sa smala de bienpensants qui pourront jouir de toutes ces libertés qu’ils chérissent tant.
il arrêter de nous raconter des idioties pareilles ,ceux qui viennent en France ils doivent s’adapter ou partir il faut changer tout ces députés qui sont pros immigration qu’ils ailles vivre dans un autre pays si la france ne leur plait pas .
Ben voyons, c’est le monde à l’envers. Il faudrait s’intégrer aux migrants… en se convertissant à l’Islam sans doute.
Autrefois on disait, à Rome fait comme les Romains, avec l’équivalent : en France, fais comme les Français.
Maintenant ce n’est plus de mise…
Ce monde est bien malade ;mais faute de personnels soignants, il est condamné à disparaître.
Un Migrant qui choisit la France n’a nul besoin des conseils de « ce » Professeur de droit pour s’intégrer, il va tout faire pour réussir son intégration, dans le Pays qu’il a choisi., Surtout à ne pas confondre avec le migrant a qui on a fait croire qu’en France , il aurait tous les droits, y compris d’imposer sa culture. d’autres individus viennent avec d’autres idées plus hostiles que celle de s’intégrer. Un Migrant doit venir avec un Contrat de Travail, avec un billet_aller-retour, valide pour la durée de son contrat. Je conseille à ce professeur de droit, d’enseigner aux Migrants, leurs droits, mais avant tout leurs devoirs, l’intégration se fait sur du long terme, après deux ou trois renouvellements de contrats de Travail. Sans travail, il n’y a pas d’intégration possible, à moins que Madame Marie Laure B.G. les reçoive chez elle, dans sa maison, à sa charge, au lieu de les conseiller d’aller envahir les salles de sports, les églises ou les salles des fêtes des Mairies voisines.
Vous oubliez que le Migrant devra également avoir un certains pécule obligatoire sur un compte en banque en arrivant afin de palier a certains frais .
C’est ce qui est en vigueur dans beaucoup de pays dans le monde.
envoyons la en Afghanistan , dans une banlieue d’une grande ville africaine ou tout simplement en Algérie , elle comprendra vite à s’intégrer aux migrants qui viennent de ces pays !
Ce n’est pas nouveau, aux Pays-Bas, il y a même dans des villes qui ont fait de la publicité pour que les Néerlandais s’intègrent aux traditions des immigrés.
Chaque jour, on nous annonce une débilité, surtout provenant de la gauche mortifère. « S’intégrer aux migrants » . De Gaulle doit se retourner dans sa tombe. Quand allons nous cesser de baisser le pantalon. Macron l’a déjà au dessous des chevilles avec l’Algérie qui ne cesse de nous insulter alors qu’elle profite des millions que macron lui donne. Il ne peut aller plus bas. Depuis quelques temps on a l’impression qu’il n’y a pas de pilote dans l’avion ou plutôt que le pilote veut envoyer l’avion contre une falaise. La FRANCE marche sur la tête.
Dans quel monde nouveau vivons-nous ? A propos d’intégration, quelle serait la réponse de cette aventurière si on lui demandait d’exciser sa fille , si son mari lui faisait obligation de se couvrir totalement corps et visage à longueurs de journées ? L’intelligence du bon sens semble au placard.
envoyons en AFGANISTANT cette malheureuse, là elle pourra apprécier sa véritable intégration et le sort « enviable » réservé aux femmes ! quel désespoir de voir une jeunesse aussi stupide et sans réflexion seule l’idéologie compte !!!
« S’adapter aux migrants! » Certes! mais lesquels? ceux qui fuient l’islam ou ceux qui viennent pour nous l’imposer? Je suis sidérée que personne n’ose répondre à ceux qui font une telle proposition que si nous voulons nous adapter à tous ceux qui entrent chez nous, nous serons de véritables toupies; Chrétiens, musulmans, bouddhistes, yézidis, orthodoxes, protestants, évangélistes, athées? alors pourquoi les musulmans? parce qu’ils n’aiment pas la France et veulent la changer pour qu’elle leur ressemble? Aucune raison pour un tel choix aussi bête! Restons donc nous-mêmes, fermement et surtout fièrement!
De temps en temps, la côterie ( sur le sevice public ) invite un repoussoir, un opposant au grand nombre qui pense de la même manière. Rachel Binhas a beaucoup de travail seule contre tous ( y compris même l’ « animateur » qui fait semblant de ne pas la comprendre. Une contre 5 ou 6 exaltés, ce n’est pas juste. Quelle honte ce France TV de Mme Ernotte ( il ne seront ni interdits ni privatisés eux ! ). L’honnêteté, le réel, face à l’idéologie et au mensonge ( dont cette idéologue de prof’ _ Education Nationale oblige _ qui bourre le crâne des jeunes ).