[Mieux vaut en rire] Les SEGPA font de la politique !

photo-output (1)

Cette semaine, les SEGPA de la Macronie travestissent les vœux de Marine Le Pen et ne voient pas le problème de garder chez nous des violeurs afghans. Pendant ce temps, le maire de Grenoble Éric Piolle tente un dry january...

Retrouvez chaque vendredi les perles politiques de la semaine !

Vos commentaires

7 commentaires

  1. Est ce que cette députée peut parler les yeux dans les yeux avec Lola à Toulouse victime d’une tentative de viol d’un clandestin sous le coup de 5 OQTF ??? En aura t’elle le courage ??

  2. Bon rien que la réponse de cette élue devrait nous rappeler ce que sont ces politiques vendus à leurs électeurs … quand au maire de Grenoble pourquoi n’a t’il pas choisi le cocktail à la mode dans ses quartiers de non droits ??? Le molotov ?

  3. « on va quand même pas renvoyer tous les immigrés qui commettent des actes… »
    Pourquoi pas ? Ca en ferait beaucoup trop ?

  4. Imaginons un élu RN ou reconquête agir ainsi , la presse se déchainerait , les macronistes les traineraient en justice mais Loîc Signor ne risque il est macroniste . On se demande bien avec quoi se shoote notre maire écolo Eric Piolle . Un migrant en situation irrégulière qui viole une fillette doit être renvoyé chez lui et oui madame tous les autres migrants qui commettent des délits également , parce que le peuple français ne veut pas , ne peut pas les nourrir en prison , à raison d’environ 110 euros par jour , sans oublier que dans nos prisons ils sont mieux traités que nos ainés , qui paient cher en ephad pour des prestations bien moindre . Alors oui on les expulse vers leurs pays d’origine . sans oublier le laxisme de la justice à l’égard de ces populations , celui ci comme les autres recommencera dans 2 ou 3 ans .Pauvre monsieur Fourquet , il peine tant à trouver des arguments en faveur de monsieur Attal qu’il en bégaie , ridicule . A ces jeunes ils manquent tous les codes lorsqu’il s’agit des lois , de bien se tenir , de respecter les biens publics et les personnes innocentes . Arrêtez de leur trouver des excuses , ils haissent ce pays et sa population , question d’éducation probablement .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois