[MIEUX VAUT EN RIRE] L’extrême gauche découvre le Grand Remplacement !

IMG_8001

Cette semaine, Valérie Hayer prise au piège, la gauche dénonce le Grand Remplacement et les féministes exorcisent le patriarcat !

Retrouvez, tous les vendredis, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

18 commentaires

  1. Constater que l’extrême gauche découvre la réalité du grand remplacement à 16000 km,mais pas ici,devait alerter MLP,elle qui du point de vue sociétal flirte avec les idées d’EG ,en même temps qu’elle conteste ici le grand replacement dans l’Hexagone,qu’elle qualifie de thèse complotiste.Mais on a vu qu’au plan électoral,elle avait le vent en poupe…..

  2. J’espère que la raciste qui a injurié des blancs fait l’objet d’une plainte au pénal pour injure raciale et incitation à la haine L’inverse serait une erreur gravissime : voyez E. Zemmour qui n’avait pas fait appel de sa condamnation (à mon sens, totalement injustifiée) : il le paiera pendant toute sa vie.

  3. Quand ceux qui ont le pouvoir, ces irresponsables qui sont censés nous gouverner pour le bien du pays, nient l’évidence que plus de 90 % des Français subissent et constatent, comment serait-il possible d’améliorer notre situation et de défendre, enfin, ce qu’était notre belle France. Nier l’évidence permet aux irresponsables et aux traitres de ne pas assumer leurs responsabilités et de ne pas prendre les mesures urgentes indispensables à la survie du pays.

  4. Un gouvernement d’incapables, un Président hors de contrôle…un peuple amorphe , encore 16 ou 18% d’ignares qui vont leur amener des voix aux prochaines élections….Pensez vous que ce pays va arrêter de s’enfoncer ? certainement pas !

  5. Ceux qui disent qu’il n’y a pas de grand remplacement sont certainement atteint de cécité . Ou le font véritablement exprès !  » Un peuple qui élit des corrompus , des renégats , des imposteurs , des voleurs et des traitre s ,n’est pas victime ; IL EST COMPLICE  » ( George Orwell )

  6. Tout ça révèle la haine des Français, de la France par clientélisme. Ces petits marquis de la Nupes et des Antifas seront les premiers balayés quand leur clientèle sera majoritaire. Ils ne comprennent pas qu’ils se haïssent eux mêmes en fustigeant la France seul pays qui ne doit pas avoir de frontières. On se demande si ces petits bourgeois en veulent à leurs parents comme des éternels adolescents.

  7. Quelle différence y a t-il entre le bon autochtone et le mauvais autochtone ? La couleur…Ça s’appelle le syndrome ‘Marine Le Pen’, si vous êtes blanc vous avez tort contre tous les autres.

  8. La France est devenue un asile de dingues à ciel ouvert dans lequel les malades ont pris le pouvoir.

  9. Le grand remplacement n’est plus à démontrer sauf que certains l’accepte et d’autres non, certains le veulent et les autres n’en veulent pas mais que faire quand le mal est déjà enraciné depuis des décennies?

  10. Michel Onfray : « Y a-t-il un Grand remplacement ? L’ONU dit “oui”, la démographie dit “oui”, les indigénistes disent “oui” et quand Renaud Camus dit “oui”, on répond “non, c’est un fasciste” »

  11. Y a 4 ans …
    Médias
    « Souriez, vous êtes grand-remplacés » : la une du mensuel Causeur signalée au Procureur de la République par la DILCRAH .(« On montre qu’il y a un changement de peuple », se défend Élisabeth Lévy)

    Souriez, vous êtes grand-remplacés ! De Limoges à Nîmes, la nouvelle démographie française en cartes et en chiffres. Notre numéro de septembre est disponible chez votre marchand de journaux aujourd’hui

    La ministre de l’égalité.
    Élisabeth Moreno née au cap Vert.
    La « une » de Causeur, que je ne publierai pas, est abjecte.

    Soyons clairs : derrière la théorie complotiste du « grand remplacement » fondée sur la couleur de peau ou l’origine ethnique se cache du racisme décomplexé.

    Sleeping Giants France obtient d’Île de France mobilités (ex. syndicat des transports d’ÎdF), établissement public présidé par V. Pécresse, qu’il retire ses pubs du site web de Causeur

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois