Mieux vaut en rire : Macron veut remonter le niveau des élèves en… jardinage
1 minute de lecture
Cette semaine, Macron veut remonter le niveau des écoliers en... jardinage, Léa Salamé assure que France Inter n'est pas de gauche et Louis Boyard découvre le « sentiment d'insécurité » ! Retrouvez, tous les vendredis, le meilleur des perles politiques de la semaine !
Thématiques :
France InterPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
22 commentaires
Je n’arrive pas comprendre… Puisse qu’on sait qu’il est nul pourquoi rien ne se passe pour le mettre dehors ? Vous n’allez pas me faire croire que dans tout le peuple français, il n’y a pas au moins une personne qui puisse prendre les choses en mains, non ?
On parle de créer un ministère de l’âge de pierre.
eh oui, il faut savoir cultiver son jardin, notre candide président a donc lu Voltaire.
La sublime et surdouée du palais à sans doute mis son grain de sel de conseillère ..c’est mieux qu’une dictée apprendre à biner la terre ….
Il a planté l’arbre de la discorde.
Comique involontaire.
Si France Inter n’est pas de gauche alors la Turquie est catho.
là il fallait l’oser quant à cet enfant devenu député par ce que j’ignore dans un grand miracle découvrir un sentiment d’insécurité dont il fait parti de ceux qui ont oeuvrés pour en arriver là où notre société sombre il y a des choses à remettre d’aplomb de gré ou de force.
Oui, France Inter n’est pas de gauche. Il est extrême gauche international.
Pauvre mégalo vivement la fin de ce quinquennat. .
Espérons que ce soit un « biénnat »
S’ils plantent des arbres il faudra les arroser et Macron envoie notre eau en Arabie . Pour les autres ils relèvent de l’asile tellement ils sont dingues .
En tout cas, dans les quartiers pour ce qui est de la culture de l’herbe, on tient déjà nos futurs ingénieurs agronomes. Sandrine Rousseau découvre que les ouvriers sont pleins de bon sens, qualité malheureusement absente chez les politicards de gauche. Louis Boyard s’est fait voler sa tablette … cela n’a évidemment rien à voir avec l’insécurité, c’est probablement un des pèlerins sur le chemin de Compostelle. Léa Salamé est en réalité un agent crypto-lepéniste infiltré chez France-Inter (on s’est bien fait avoir !)
Ces gens là dont macron est le grand chef vont finir de détruire la France en moins de 15 à 20 ans. Tout est vendu, tout est cassé tant au plan humain qu’industriel et commercial , perte de confiance internationale et faillite. Les decideurs sont des politiciens debiles, nous aurons tres vite le ministre du retour a l’age de pierre. Le pays devient une super brocante tenue par des malades, des alcooliques et des drogués. Même les migrants fraîchement arrivés sont déçus. Les immigrés se posent des questions au plan d’une morale pourrie qu règne un peu partout en France. Celui qui peut partir loin ne doit pas revenir.
Pour Léa Salamé, la Matinale de France-Inter n’est pas marqué à gauche.
D’ailleurs, Nicolas Demorand, son compère dans l’émission, ne se rappelle pas s’il était à la tête de Libération ou de Minute.
La macronie est totalement illustrée lorsque je vois cette vidéo de ce gars qui écope l’inondation en jetant son seau par dessus une grille ! …
macron veut « faire du jardinage » un nouveau « moyen de garantir l’éducation de nos jeunes à l »écologie »: leurs faire planter des arbres ! … En fait, le mec fait lui aussi « du jardinage » tous les jours … en faisant « six boulettes par discours » ! …
La « nymphe-des-écolos » reste et restera « égale à elle même ! … S’il vous plaît, arrêtez de « relayer » les propos de cette « déconstruite » ! …
Il faut éradiquer toute cette mauvaise herbe mais aussi dégager toutes ces pommes pourries des ors de la république française … La macronie est une « cuisine » faite d’une mixture avec des tomates, des pommes de terre et des oeufs tous pourris … La putréfaction est « en marche » depuis mai 2017 ! … C’est dire si la « quiche » servie pue et est immangeable ! …
Vous connaissez des synonymes de maboule ?
Merci un instant de fraîcheur et de rire.Macron,Rousseau?
La liste va être vraiment trop longue !