[MIEUX VAUT EN RIRE] Manon Aubry sort de ses gonds face à Julien Odoul !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Cette semaine, François Pignon entre à Matignon, Yseult insulte son public et Anne Hidalgo se prend les pieds dans le montant des dettes de la France !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Le meurtre de Crépol a particulièrement marqué les campagnes

Lire la vidéo
14 commentaires
Anne Hidalgo a décidément des problèmes cognitifs. Il est vrai que la dette ça n’a pas l’air d’être son truc vu l’état des finances de Paris.
Le niveau de la classe politique s’est effondré dans ce pays et cette dame Aubry en est une belle illustration, mais les journalistes politiques ont suivi le même chemin et ce M Duhamel en est un parfait témoignage.
Disons à nos enfants et petits enfants que s’il n’y a plus de Noël c’est la faute à Manon Aubry et à ses amis.
Et à la CEDH ! 500 millions de subvention !
Julien Odoul est bien sûr un dangereux sexiste et fachiste. Il aurait dû reprendre les propos de Mélenchon: « Moi, mais qui elle est celle-la ». Ca, ce n’est pas du sexisme. Ce sont des propos d’un homme d’état, bien sous tous rapports et apte à présider aux desrtinées de la France, selon Aubry et Rousseau.
La pôvre Manon, touchée par la maladie de la victimisation et il n’y a pas de vaccin !!!
Heureusement
Elle sont hystériques.
Sandrine Rousseau aussi hors du plateau de cette même émission s’en serait violemment pris à Julien odoul . Elle aurait failli en venir au mains
Julien Odoul comme les autres intervenants du RN ont appris à se défendre et souvent avec humour !
C’est bien évidemment ce que recherchait désespérement mâme Rousseau : Un bon pétage de plombs, bien gras, d’un mâle blanc, bien RN, en « prime time », devant une France-de-gôôoche, bien scandalisée, avec à la clé une plainte en machisme brun qui traîne bien en longueur au-delà des prochaines élections…