[Mieux vaut en rire] Mathilde Panot ne sait pas où se trouve la Palestine
1 minute de lecture
Cette semaine, Mathilde Panot patine en géographie, l'Assemblée fait de la discrimination capillaire et la croix des Invalides est interdite aux Jeux olympiques !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Thématiques :
Mathilde PanotPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
42 commentaires
Effectivement , comme l’écrit une personne ci-dessous, pour être député _ ou techno etc _ nul besoin d’être très doué, instruit etc Après, ça dépend de chacun. Naguère, oui ; les politiques étaient cultivés ; je pense à Clémenceau , G. Pompidou, Peyrefitte , Malraux etc Ils savaient écrire, de plus ( et pas des livres écrits par ceux qui leur écrivent et savent écrire, eux…). Mais pour faire ce qu’elle fait ( parler fort voire hurler, se fâcher tout rouge etc ) Mme Panot a largement le niveau. Il y a même de la marge comme disait un humoriste…
Effectivement , comme l’écrit une personne ci-dessous, pour être député _ ou techno etc _ nul besoin d’être très doué, instruit etc Naguère, oui. Les politiques étaient cultivés ; je pense à Clémenceau , G. Pompidou, Peyrefitte , Malraux etc Ils savaient écrire, de plus ( et pas des livres écrits par ceux qui leur écrivent et savent écrire, eux…). Mais pour faire ce qu’elle fait ( parler fort voire hurler, se fâcher tout rouge etc ) Mme Panot a largement le niveau. Il y a même de la marge comme disait un humoriste…
Il devrait y avoir une loi interdisant aux ministre non élus de se foutre de la gueule des représentants du peuple, députés ou sénateurs. Oudéa-Castéra en ferait les frais. Comment peut-on être de si mauvaise foi ? Tout comme aucune référence à la France n’est tolérée sur cette affiche-torchon, l’histoire Chrétienne ne peut trouver grâce aux yeux de « l’artiste » . J’aimerais savoir combien ce dessin qui semble être l’œuvre de enfant de CM² a couté au contribuable.
S’il n’y avait qu’un problème de géographie…
Aucune sympathie pour Panot, mais attention, ceux qui vomissent LFI étaient peut-être les ennemis du FN et de J.M. Le Pen, il y a 20 ou 30 ans.
Avant ,je votais RPR.Puis j’ai bifurqué vers le FN de Le Pen père.Avec l’irruption de MLP,je ne votais plus.Depuis deux ans,je vote Reconquête.Mais jamais ô grand jamais je n’ai voté à gauche.Tout comme je ne doute pas que d’autres aient suivi une autre trajectoire. Si le rire est le propre de l’homme,selon Rabelais,l’inconstance est manifestement le propre de certains.
Pourquoi pas ! Seuls les imbeciles ne changent jamais d’avis! Et puis JM LePen méritait-il qu’on le suive ? Même sa fille a dû se séparer de cet homme qui avait des comportements infâmants.
Sciences PO est devenue maintenant Sciences Pipo
C’est comme l’ENA. Ca sert à quoi ces écoles de l’inutile ? En dehors de faire des verrues bien payées de la république.
Les malheurs de la France viennent en partie des enseignements de cette école, qui semble avoir remplacé en partie l’ENA, parce que l’ENA etait probablement d’un niveau trop élevé pour que les enfants de l’oligarchie puissent reproduire les parcours de leurs parents, ce qui gênait l’endogamie de ce milieu. L’indigence des programmes, axée sur les sciences molles, a été voulue par Richard Descoins qui en fut longtemps le directeur, un triste sire de gauche, qui connut une triste fin, détaillée dans son article de Wikipedia …
Hélas l’Ecole de la Magistrature a suivi la même dérive gauchiste et ignrantissime .
Plus ils sont ignorants plus ils sont arrogants.
Donc pour être député il faut ne pas être ni instruit, ni intelligent , ni réfléchi !!! il faut dire que les électeurs qui ont voté pour elle !! Bon!! le niveau baisse à l’école depuis la naissance de Martine c’est sûr !!!
Je suppose que vous vouliez dire : Donc pour être député il faut être, ni intelligent etc..
Avec cette personne on vie de grands moments. ce qui est évident c’est que dans une grande majorité elle et ses semblables ne sont pas à la hauteur de leur fonction nationales. Avoir qualifié les événements du 7 Octobre en Israël d’actes de résistance alors qu’on peut parler de crimes contre l’humanité propre à engendrer des répétitions cette personne ainsi que ses semblables sont disqualifiés aux yeux d’une grande majorité de gens et pas qu’en France. Ce grand moment de solitude qu’elle a vécu elle avait deux solutions en plus de sa réaction soit de faire amende honorable par un manque de précision géographique bien pardonnable ou encore dénoncer un vulgaire piège de bas étage du présentateur de l’émission. Mais ces gens de gauche … .
Dans le cas présent le « manque de précision géographique » n’est pas pardonnable. C’est simplement la révélation de l’inculture sidérante, de l’ignorance abyssale d’une ELUE. Elle ne doit pas, hélas, être la seule, les homologues masculins n’ayant rien à leur envier.
Un peu de clemence pour ces bouffons de la politique nous amusent. Le ridicule tue pas et eux s’habillent avec.
Concernant Panot, c’est norm.al qu’elle ignore où se situe la Palestine, puisqu’elle est diplomée de Science Po
Flagrant délit d’inculture, mais ce n’est pas une surprise
Le point commun à ces « bêtises » ? La nullité confondante d »une bonne partie de la classe politique.
Pas aussi bête , elle prêche en fait pour une Palestine à cheval sur le Jourdain et la disparition d’Israel