[Mieux vaut en rire] Mathilde Panot ne sait pas où se trouve la Palestine

IMG_4120

Cette semaine, Mathilde Panot patine en géographie, l'Assemblée fait de la discrimination capillaire et la croix des Invalides est interdite aux Jeux olympiques !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

42 commentaires

  1. On ne peut pas demander à un porte-parole des destructeurs des valeurs culturelles essentielles de la France , y compris de l’école qui forme des élites, d’être bon en histoire – géographie!

  2. On nous présente LFI comme étant dans l’opposition à Macron .Pourtant,si on y regarde bien,la macronie,le Centrisme et l’extrême gauche ont en commun d’être de farouches partisans d’un multiculturalisme débridé et sans entraves.Ce sont les tenants résolus de la  » diversité heureuse ».

  3. Le dôme des invalides est un église et supprimer la croix c’est dénaturer un lieu consacré. Un vue d’artiste ? Pourquoi ne pas avoir supprimé les bras du Corcovado aux jeux de Rio ? Pourquoi reconstruire la flèche de Notre Dame ?

  4. Pauvre Mathilde Panot ! Elle est pourtant loin d’être la seule inculte de la bande à Macron…

  5. Ce n’est pas étonnant que la Panot ne sache pas ou se trouve la Palestine, vue son niveau c’est normal

  6. Je pense qu’il n’y a pas qu’une question d’inculture… je crois que, décontenancée par la question du journaliste, elle a eu peur de se prendre les pieds dans le tapis en avouant que la Palestine (car il ne faut pas se leurrer, l’antisémitisme est le fond de commerce électoral même de LFI) devrait aller du « fleuve à la mer », entraînant de facto la négation de l’existence de l’état d’Israël. Mais peut-être que je vois le mal partout et qu’il ne s’agit qu’une nouvelle preuve – s’il en fallait encore une – du niveau plus que lamentable de notre classe politique dans son ensemble.

  7. Mais pour connaître la géographie il faut avoir fait des études,… et pas seulement Sciences-Po qui, comme vous le savez tous, n’apprend rien et détruit tout.

  8. Ah, la Panot, elle ne sait pas ou elle habite, selon l’expression.
    Comment voudriez-vous qu’elle possède un tant soit peu de connaissances, fussent-elles géographiques ?
    Demandez-lui où coule le fleuve Pô, elle risque de vous répondre : « dans les Pyrénées ».
    La France n’a la Nupes qu’elle mérite, des hurluberlus formés à l’éducation nationale, tout en bas du classement Pisa.

  9. Avec Panot l’anagramme de l’ENA devient …. A N E ! LOL ! et pourtant j’ai beaucoup d’estime et de respect pour ce merveilleux équidé ! […] Cet âne abject, souillé, meurtri sous le bâton, est plus saint que Socrate et plus grand que Platon ![…] V. HUGO , mais je ne peux résister au plaisir de citer cette métaphore : Et d’ailleurs, à laver la tête de Madame Panot, on y perd son savon !

  10. Loin de moi l’idée de venir au secours de la Mathilde. Cependant, je pense que la question du journaliste n’était ni pertinente, ni intéressante.

  11. L’ignorance géographique est très mode, en ce moment à l’Elysée même . Ségolène s’y était exercée et Macron a cru faire mieux en prenant la Guyane pour une île . Du reste, qu’apprend on encore à l’Ecole ?

  12. Peut-être qu’elle situe cette enclave en Ile de France , qui sait si en dehors de Paris et sa banlieue existe t’il un autre monde ?

  13. Quelle honte pour Sc. Po … Il faut absolument supprimer cette école qui n’enseigne que l’apprentissage de l’entre soi, comme à l’ ENA …
    Mettez ces gugusses devant un ingénieur, et ils sont perdus…

  14. Chez Molière,monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir.Avec cette affaire du fleuve Jourdain,que ce spécimen féminin de la LFI n’arrive anifestement pas à situer,Mme Panot,puisque c’est d’elle dont il s’agit,sombre dans le ridicule sans le savoir.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois