Mieux vaut en rire (ou pas) : Babtou fragile, Mathide Panot et l’instrumentalisation, Macron et les OQTF

photo-output

Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

Dans cette semaine où la gravité l'a emporté avec le meurtre de la petite Lola, trois petits moments de légèreté, cependant : l'entrée de « babtou fragile » dans le dictionnaire, une immense poupée gonflable exposée sur la place d'Hyères, dans le Var, un auteur non binaire qui se rase la tête en soutien aux Iraniennes. Et puis, comment ne pas évoquer l'hypocrisie de la gauche, du gouvernement et du Président dans leur dénonciation de la supposée instrumentalisation ou récupération du meurtre de Lola. Enfin, Emmanuel Macron est mis face à sa promesse d'exécuter 100 % des obligations de quitter le territoire français...

Vos commentaires

7 commentaires

  1. Evidemment que Macron est un menteur, je ne vois que Darmanin plus menteur que lui, les laboratoires ne sont pas mal non plus !

  2. Macron nous avait promis 100% d’exécution des OQTF, nous en sommes à environ 7 % ! je compare souvent Macron à une éolienne , mais l’éolienne c’est 25 % de rendement ! Macron est donc encore plus mauvais qu’un moulin à vent .

  3. Le bouquet final est somptueux ! … Mais que se passe t-il face à ce politicard européiste et mondialiste de la pire des espèces ? Rien ! … Jusqu’à quand ?

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois