Mieux vaut en rire (ou pas) : burkini ou topless, c’est comme vous voulez à la piscine ; comme on dit à Tourcoing, « Inch’Allah » !
Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.
Venez à la piscine comme vous êtes : burkini ou seins nus, peu importe, nous dit Éric Piolle, maire de Grenoble. Des sorties culturelles pour les détenus : de belles occasions de se faire la belle et de donner du travail aux policiers de Gérald Darmanin, qui pourra toujours déclarer « Inch'Allah, comme on dit à Tourcoing ». On prend les mêmes et on recommence : cela s'appelle Renaissance, nouveau nom de La République en marche. Enfin, écolo mais pas trop...
https://youtu.be/ALcFP4eDYl0
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 08/05/2022 à 19:27.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
33 commentaires
Pourquoi pas le Bas après le Haut ?
L’Affaire Brichel serait réglée !!!! MDR !
OUF !
Renaissance ! le nouveau nom de LREM !!! et comme dirait Darmanin « Inch’Allah, comme on dit à Tourcoing » la France au Musulmans !!!
La traîtrise à la nation laïque sera sanctionnée gravement. Que nul n’en doute.
Déçu car l’abonnée « Hidalgo » manque à l’appel cette semaine…
On va bientôt se rendre dans une piscine grenobloise pour s’y baigner en costard-cravate, si possible accompagné d’un mannequin topless, histoire de dégoûter toutes ces porteuses de burkini qui auront certainement le culot de se plaindre.
Quel zozo ce Piolle ! ! !
Allez les grenobloises, toutes à poil ! !
Après la dernière nouveauté en Afghanistan, les femmes, en France, auront -elles le droit de venir nager seins nus sous une burqa ?
Qui sera tenu responsable des noyades. ?
Je n’ose penser au niveau de l’hygiène…
Pourquoi les gauchistes eelv++ inventent-ils une c*nnerie tous les matin ?
Hé bien, moi j’irai me baigner entièrement vêtu, sans même ôter mes pataugas et avec une énorme croix de bois en guise de planche de natation. Na!
Quand un inculte déclare que « les hommes ont des seins comme les femmes » ça reste un inculte, quand cet inculte est le Maire de Grenoble, je m’inquiète surtout du nombre d’incultes que l’on nomme électeurs…
Au nom de l’égalité, si on toléré le voile ou la burka dans l’espace public, les naturistes devraient aussi avoir le droit de vivre comme ils l’entendent, non ? Mais là encore, 2 poids 2 mesures…
Les grenobloises et grenoblois ont la solution : soit ils arrêtnt d’aller à la piscine (et la mesure acceptant le burkini va devenir un gouffre financier pour la gestion des piscines municipales), soit il continuent à y aller et dans quelques années les femmes devront toutes porter le burkini… le choix est simple. Dans ces mêmes années le topless sera sanctionné de coup de fouet… Mesdames de Grenoble faites votre choix.
il y a une troisième solution : il est plus que nécessaire que des femmes militantes comme ces autres en face, viennent seins nus !! et si j’habitais Grenoble je le ferais, afin de voir si les messieurs de ces dames burkinis, accepteraient !! il faut absolument le faire, ce sont ces femmes qui amènent le conflit , ce sont ces choses là qui peuvent faire la défense de notre pays …si personne ne comprend cela, que dire !!!
Non, la solution c’est que toutes les femmes y aille seins nus. Il ferait moins le malin le Piolle.
Ignorons ce que l’on dit à Tourcoing, comme à Dunkerque ou à Tamanrasset….et sachons que l’Egalité n’a rien à y gagner car si toutes peuvent tout cacher, toutes de peuvent tout montrer….mieux vaut !
On ne saura plus à quel sein se vouer.
La laideur devrait être interdite, c’est une impolitesse une offense une agression. Nous infliger des empaquettées dans l’eau d’une piscine dejà d’une propreté douteuse relève de la punition . Ajouter la vision de poitrines en gants de toilette ou oreilles de cocker relèverait de la méchanceté pure .
Nul doute que nous ne sommes pas dans une époque de beauté charme et délicatesse mais en rajouter relève de la pathologie.
Lorsque un parti politique 6 ans après sa création se croit obligé de changer de nom, c’est qu’il se juge lui même peu crédible sous cette première appellation d’où maintenant Renaissance, circulez il n’y a rien à voir, quand à la défaite de la France chrétienne face à la classe politique nauséeuse, ceci a été programmé de longue date, depuis Giscard de fait Mitterrand et consorts, même Chirac s’est opposé à ce que le fondement de l’Europe soit reconnu chrétien, c’est dire.
Plutôt que de faire des polémiques sur les tenues des musulmanes , on devrait les encourager à aller plus loin et même de porter la burquà comme c est devenu obligatoire au Pakistan , les repousser dans leur retranchement serait plus efficace, elles seraient face à leur soumission et devraient à ce moment là , lutter contre ce modèle de civilisation qui les ramènent à des sous êtres inférieurs à l homme qui les considèrent comme des êtres impures qui doivent vivre cachés
Bonne idée
Très bonne même.
Dans les piscines ou sur les plages les hommes sont topless donc pourquoi pas les femmes ? c’est une simple question d’égalité d’ailleurs il fut une époque ou les seins nus étaient de mise partout piscine et plage et personne n’était choqué, C’était le bon temps avant d’être envahis par des peuplades aux moeurs rétrogrades.
Très juste. Et c’était un plaisir pour l’oeil, sans la moindre concupiscence. Comme de regarder une fleur ourlée de la rosée matinale ou un sublime paysage qui s’offre à vos regard. La beauté éphémère.
Mais les ligues féministes vociférantes sont passées par là, se ruant à l’assaut du machisme supposé du mâle blanc, à l’instinct forcément lubrique. Et maintenant remplacé par une autre forme de virilité sans doute plus acceptable pour ces harpies compulsives, puisque venue d’ailleurs.
Une légère concupiscence tout de même… maîtrisée, cela va de soi.
Oui, merci de le reconnaître. En tant que femme je ne boude pas mon plaisir à regarder un homme bien bâti déambuler au bord du bassin….!
Quelle poésie ! Mais tout n’est qu’histoire de chair …..
il est des moments où la recherche de la liberté, fait dire et faire n’importe quoi.