Mieux vaut en rire (ou pas) : cette semaine, des « hommes enceints » au Planning familial !

BV 16-9

Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

Au menu de cette vidéo, l'utopie de Jean-Marie Rouart, l'oppression capillaire sur les rastas blancs, la piètre argumentation du député LFI Ugo Bernalicis sur la radicalisation en prison, le projet fou de supprimer la BAC ou encore l'inénarrable Planning familial et ses « hommes enceints »...

Vos commentaires

8 commentaires

  1. L’ONU devrait créer un pays où les homosexuels pourraient vivre. Dans ce pays, contrevenir à l’homosexualité serait puni de mort.
    Combien de temps durerait ce pays ?
    Le problème est qu’ont été mis à des postes stratégiques des pervers dégénérés, qui se font la coure-échelle entre-eux.
    A a été nommé à un poste d’influence un promoteur et acteur de la GPA. Il n’a jamais fait l’objet de poursuites pour avoir obtenu deux enfants par GPA, hors de France, pour lesquels il a demandé la nationalité française.

  2. Le Planning familial a du mal à cacher ses sponsors, au premier rang desquels l’inénarrable Georges Soros, le pourrisseur des âmes et des corps, le grand copain de Klaus Schwab, artisan du Great Reset et de la mondialisation heureuse qui feront de nous tous des humains augmentés sans âme, sans terre, sans demeure et sans patrie.

    • Je plussoie à 99%. Le 1% manquant correspond à Bill Gates, le plus discret mais pas le moins dangereux des trois.

  3. Pitoyable! Ridicule et dangereux de nier les lois de la nature. On peut se demander si ce sont les mêmes qui répètent à satiété qu’il faut protéger la nature et sauver la planète.

  4. Va-t-on maintenir les subventions publiques à cette association qui est censée éduquer le peuple?

  5. Des femmes à barbe, c’est connu. Des hommes enceints, peut-être des extra-terrestres. Le ridicule ne tue pas chez les bobos .Tout ce qui fait mousse est saisi. Ils doivent se compter sur les doigts ces fomenteurs d’élucubrations. Heureux dans leur microscopique microcosme.

  6. Être député de la République est un honneur, une tâche ardue pour aider à gérer le pays dans le bon sens. Or actuellement nous assistons à une réunion hétéroclite dans l’assemblée nationale dont certains n’ont vraiment pas leur place. Je lance une idée de proposition de loi pour des élus censé : il serait judicieux et normal que chaque candidat soit examiné par un collège de psy avant l’approbation pour se présenter. La foire a assez duré.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois