Mieux vaut en rire (ou pas) : « Danse l’Europe », Taha Bouhafs, etc.

bv_16-9

Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

Pendant que la France fait danser l'Union européenne, un fidèle militant de La France insoumise « pas assez racisé » est désinvesti en Seine-Saint-Denis. En ce beau week-end de mai, suivrez-vous le conseil du président de la Fédération nationale des chasseurs ? Les « victimes » de Taha Bouhafs ne porteront pas plainte, de peur d'une « récupération politique » (devinez par qui). Laurence Rossignol interroge des industriels de la pornographie sur les « attributs avantageux » des hommes noirs.

Vos commentaires

5 commentaires

  1. On retiendra:
    – la nouvelle absence de l’une de nos préférées, à savoir Anne Hidalgo…on attend son retour avec impatience…
    – Cette pauvre Laurence Rossignol qui tente de faire chanter (elle porte bien son nom) un interlocuteur à propos d’un sujet qui lui échappe totalement, une véritable bouffonnerie.
    A la semaine prochaine !

  2. La conclusion de Laurence Rossignol est tout simplement affligeante.
    Quand parviendrons-nous à toucher le fond en matière de bêtise ?
    Avec Mme Rousseau, qui succédait à Mlle Sibeth, on pouvait croire qu’on y était.
    Que nenni, voici Rossignol.

  3. Au fond de la mémoire des « hommes noirs », il y a le souvenir de ce que devenaient les « attributs avantageux » de ceux des leurs que le Sultan de Zanzibar envoyait vers l’Orient en fraisant une fortune colossale!!
    Nul descendant n’est là, et pour cause, pour nous le conter voire s’en plaindre, contrairement à ceux qui voguaient vers l’Ouest… donnant de vertes leçons aux acheturs plus qu’aux vendeurs…..

  4. L’Europe de Macron 2 :Danse devant le buffet en attendant la guerre qui se profile à l’horizon.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois