Mieux vaut en rire (ou pas) : Darmanin, Pécresse, Blanquer et Rousseau mettent le paquet
1 minute de lecture
Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites et extravagantes qui nous ont fait sourire, ou des sujets plus sérieux.
Ainsi, donc, pour Gérald Darmanin, taper dans les mains pendant une manifestation est un acte factieux. Il suffit de s'en convaincre. Valérie Pécresse, elle, faut avouer, n'est pas très convaincante lorsqu'elle évoque le général de Gaulle. Mais, bon, pas de quoi en faire un fromage... Jean-Michel Blanquer, de son côté, invente le protocole d'Ibiza et électrise l'ambiance. Sandrine Rousseau, qui a désormais son rond de serviette dans notre rubrique, nous livre sa théorie sur l'amour du drapeau qui peut conduire au fascisme. On avoue qu'on n'a pas tout compris. Enfin, à BFM TV, on annonce la couleur pour la campagne présidentielle...
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
15 commentaires
Il y a un truc qui me manque, après ces débilités, ce sont nos humoristes du passé, car il y a de la matière en stock.
Incontestablement, la palme revient cette semaine à ce crétin de Darmanin.
On se demande où a-t-on été pêcher un tel incapable qui voit des nazis partout, ma parole, il doit en rêver …
ce doit être difficile à la rédaction de faire le choix au milieu de tant de CONNERIES gobées par les FRANCAIS dociles et muselés qui se prosternent devant les injonction et les injections du fossoyeur macron ….
Nous allons pouvoir réellement rire quand tous les mensonges seront dévoilés devant les crédules !!!
Quand les politiciens ne sont plus que des acteurs médiocres peuplant un théâtre d’ombres chinoises, il faut espérer que les électeurs se tournent enfin vers celui qui est le seul à redonner du sens et des couleurs à la politique, Éric Zemmour.
Ce qui n’était pas mal non plus c’est quand notre premier Ministre à propos du virus omicron disait « il est plus dangereux mais moins sévère » là, pour être du en même temps, je crois qu’on ne peut pas faire mieux.
Ce paquet d’individus est à éliminer, vite fait bien fait, des élections
Le ridicule ne tue pas même au pays des girouettes qui tournent au gré du vent que le dieu Eole diffuse avec l inspiration de son grand prêtre qui loge à l Elysée.
Pauvre France.
C’est marrant de voir et d’entendre Sandrine Rousseau sur Boulevard Voltaire. Retour du Siècle des Lumières ? çà m’étonnerait car apparemment elle, comme on dit, elle n’a pas l’électricité à tous les étages
si l’on pouvait faire du « tri », sans vilain jeux de mot
Plus besoin d’aller au cirque ..chaque jour ces guignols nous font rire jaune ..dans le même sac ..on secoue et après : mais où est donc mon candidat ? C’est bien triste .
Plutôt que que de faire une étude approfondie sur la façon dont certains frappent dans leurs mains, le rôle d’un ministre de l’intérieur ne serait-il pas de s’occuper des délinquants ? Ne devrait-il pas, de toute urgence, avec le soutien de Jupiter, dissoudre et arrêter ceux qui se sont auto-proclamés antifas et qui sont, en fait, pour les grands fachistes de ce siècle ?Quand ils attaquent Zemmour, ces clowns disent qu’il l’a « bien cherché ». Et ces attaques de commerçants à Nantes, pourquoi ?
Pécresse n’a aucune conviction : elle sonne faux !
Comme Macron ?
Il me semble que Pécresse pourrait être nominée une 2ème fois pour avoir déclaré qu’elle considère que le passe vaccinal est dépassé et ne sert à rien mais que les LR ont voté « pour » au titre d’une espèce d’intérêt national. Cela présage d’une nouvelle façon de gouverner : faire ce qui est contraire à l’intérêt des gens mais qui serait dans l’intérêt du pouvoir. Car c’est de ça qu’il s’agit : on privilégie les intérêts du pouvoir sur celui du peuple. Au moins on est prévenu.
C’est pourquoi je ne voterai pas pour macresse, ni pécron!