Mieux vaut en rire (ou pas) : Darmanin , Stade de France, la main de Poutine, La Joconde et Jack Lang !

bv_16-9

Chaque semaine, Boulevard Voltaire sélectionne dans l’actualité des infos insolites ou extravagantes qui nous ont fait sourire ou des sujets plus sérieux.

Cette semaine a évidemment été marquée par le fiasco du Stade de France : le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, au milieu de ses mensonges et de ses dénis, s'est pris les pieds dans le tapis de sa non-stigmatisation de l'origine des agresseurs. Mais Brice Couturier, lui, n'a pas hésité à voir la main de Poutine dans ce chaos ! Quant à Amélie Oudéa-Castéra, le nouveau ministre des Sports, elle aussi mise en cause, elle chausse ses tennis and walk ! Un militant de la Terre a voulu entarter la Joconde. Et Jack Lang a trouvé le bon moment pour militer pour que Saint-Denis devienne capitale européenne de la culture en 2028.

Vos commentaires

10 commentaires

  1. Ce Jack super cultivé (et super lifté), fou de culture, habite évidemment au coeur de la Seine St Denis ! Au fait, est-ce le même Jack qui se rendait, il y a déjà de nombreuses décennies, au Maroc pour des « divertissements » non avoués et jamais éclaircis par la justice ?

  2. Darmanin en a rajouté après l’épisode Appolline de Malherbe: il a perdu toute crédibilité. Quant à Jack Lang; il a perdu une bonne occasion de se taire, car il serait intéressant de revenir sur l’épisode de son frère Claude, meurtrier qui n’a jamais été jugé. Les Nancéiens n’ont pas la mémoire courte !

  3. Excellent article mais triste réalité de ce qu’est devenu ce pays gouverné par des voyous et des criminels .

  4. Désespoir !
    Quand on voit cela, on se dit que la bêtise humaine a de beaux jours devant elle.

  5. Je trouvais certains médias extrêmement complaisant avec les 2 ministres concernés, darmanin et oudéa castera, je comprends mieux pourquoi, la ministre des sports est la nièce des frères Duhamel (patrice et alain).
    Comment peut on espérer avoir une information neutre et non biaisée, c’est journaleux ne s’embarrassent même plus de sauver les apparences.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois