Mieux vaut en rire (ou pas !) : Jean-Marie Le Pen au gouvernement ?

photo-output (2)

Cette semaine, des dealers organisent le 14 Juillet, les escrocs pyromanes démasqués par Julien Dray et Jean-Marie Le Pen influence le nouveau gouvernement ! Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine.

 

Vos commentaires

11 commentaires

  1. Evidemment ! Si les choses et les gens avaient été plus honnêtes et plus francs depuis 1981, nous n’en serions pas là ( dans une m..de noire inextricable )

  2. Pour le moins, monsieur Le Pen, je précise Jean Marie, n’a pas d’amitiés incertaines, comme tant d’autres.

  3. Si nous avions eu Monsieur Jean Marie Le Pen nous ne serions pas dans cet état de décomposition avancée. J’ai pour monsieur Le Pen une vértitable vénération. Longue vie à vous monsieur Le Pen.

  4. J-M Lepen au gouvernement ? Oui , au ministère de l’intérieur ; il y aurait eu un sacré ménage avec lui .

  5. Mal heureusement Monsieur le Pen dans les années 70 avait prévenu, il a eu tous les bien pensant pour l’abattre sauf qu’il avait raison avant l’heure comme bien d’autre disparus.

  6. J.M. LE PEN avait tout prédit 30 ans auparavant : les voyous sont sur le trône, et les Rois d’avant sont considérés comme des voyous

  7. Les dealers font la loi dans ce pays avec la complicité des élus , bien mais pourquoi paie t’on donc ces élus ?
    Peut on rappeler à ce monsieur Dray le drame que vivent ces gens à qui on a brûlé une voiture et qui n’ont très souvent pas les moyens de la remplacer . Que ces voitures leur permettent d’aller bosser tous les jours pour payer des abrutis de son espèce et les voyous qui brûlent et cassent tout .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois