Mieux vaut en rire (ou pas !) : la résistance s’organise face à Zemmour !

img_0780_720

Cette semaine, Zemmour récolte la tempête, Sandrine Rousseau résiste à temps partiel et la chenille synchronisée se prépare aux JO !

Vos commentaires

4 commentaires

  1. Le syndicalisme c’est de faire de la politique ou de défendre les salariés ?? Question à tous ces responsables

  2. Ce qui me choque profondément, c’est que la CGT continue à être subventionnée par le con-tribuable français spolié ! En effet, cet organisme est subventionné pour défendre les salariés me semble t’il. Pourtant ce syndicat semble passer plus de temps à faire de la politique, à agir dans les campagnes électorales, détournant ainsi l’argent public à des fins électorales. Comment sont imputés ces dépenses à des fins électorales dans ces budgets ? Ces sommes sont-elles prises en compte dans les financements des campagnes électorales ? Sinon, n’y a t’il pas là clairement détournement d’argent public ? Que fait la commission de contrôle des frais de campagne ? Et que fait le PNF ? Ah, j’oubliais, la CGT c’est la gauche et surtout l’extrême gauche, donc pas-touche ….

  3. Le « coach » spécialiste de la chenille va être l’une des vedettes du spectacle de la « cérémonie d’ouverte des JO 2024 » …
    Pour ce qui est des « résistants », quand elle les croisera, la « sans-drines » saura qu’elle n’aura plus à s’inquiéter » pour ses amis « déconstruits » …

    Appel au secours à BV: seriez-vous assez indulgents à ne plus nous imposer les « débilités » de cette harpie qui s’est transformée en coucou politicard ? …

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois