Mieux vaut en rire (ou pas) : le drop gagnant de Valérie Pécresse

IMG_2430

Cette semaine, Adele Haenel prépare la révolution, Valérie Pécresse entre dans la mêlée et un nouveau Pokémon fait son entrée dans la famille des 1.001 genres !

Vos commentaires

14 commentaires

  1. Tout ceci est bien pathétique . Mais , il faut reconnaitre que ça fait rire . Mais il faut également reconnaitre que nous sommes bien sur le déclin .

  2. Il faut continuer à rire de toutes les conneries de ces abrutis imbus de leur personne !!!
    Merci pour ces sélections parmi la multitude.
    A la semaine prochaine !!!!

  3. C’est vrai qu’on a touché le pompon cette semaine. Rugby Pécresse, nupes, révolution par une ?? sans commentaire, xénogenré où on ne comprend rien à leur discours animalier, modem en panne

  4. Dans cette « sélection » y a du lourddingue … voire du « dingue » ! … Je mets un carton rouge à ceux qui continuent à croire à « pécresse-en-détresse » qu’il faut absolument « neutraliser » avant la Coupe du Monde de Rugby … J’ai honte pour ceux qui jouent à ce noble « art de brutes » … Entre rousseau et pécresse mon cœur balance ! …
    Pauvre FRANCE … que deviennent les « têtes d’affiches » des « partis politiques » ? qu’un élevage ce coucous et autres « animaux de très basse cours » ! …Du coup, l’auto proclamé « premier de cordée » se voit le monarque encore très longtemps ! …
    La cour des nocifs venimeux pullule ! …

  5. Mesdames Pécresse, Royale, Bachelot, comme bien d’autres sont de vraies parasites de la société politicienne, et les hommes ne sont pas en reste, mon Dieu que ces gens coûtent cher aux français.

  6. Excellente définition de la NUPES , fallait la trouver . Pécresse qui joue à la baballe comme elle fait tout le reste m’étonne plus des résultats . BHL c’est le gars qui un jour a tourné en studio des images de guerre sur des ruines et il s’est avéré que ce tournage a eu lieu en studio alors qu’il voulait nous faire croire qu’il était sur le terrain n’a que ce qu’il mérite : des salles vides . Il y a un genre que l’on reconnait c’est l’abruti et celui là on le repère à 100 mètre .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois