Mieux vaut en rire (ou pas !) : Plutôt Trans ou Miss France ?

IMG_3605

Cette semaine, Sandrine Rousseau dit sa haine envers Geneviève de Fontenay et son amour pour Médine, Hidalgo est reine de promo en matière d’urbanisme et les victimes doivent encore payer pour les casseurs !

Vos commentaires

34 commentaires

  1. Arrêtons de commenter les pensées de Sandrine Rousseau, cette femme ne nous intéresse plus .

  2. Et dire qu’on est « obligé » de feindre de croire ces « irresponsables » car ils ont « le pouvoir » !… Puissent les idiots, tout aussi irresponsables, des partis de droite comprendre « enfin » l »utilité de s’unir pour « enfin » arrêter de discréditer notre pays !

  3. Sandrine Rousseau ? Une éolienne. Un mat qui s’agite sous le vent. Conditionnée par l’air du temps. Un abcès dans la nature.

  4. Sandrine Rousseau veut bien se faire agresser pourvu que l’auteur ne soit pas d’extrême droite.

  5. Arrêtez de parler de cette chimère, ça lui fait de la publicité. Elle est complètement cinglée.

  6. Est il vraiment normal de donner et transmettre les paroles de tels illuminés sans morale. Ceux qui diffusent les élucubrations de ces gens là sont tout aussi coupable et ne s’y trompons pas tout cela c’est pour briller et se mettre en avant dans la fachosphère des insoumis.

  7. Franchement, y avez-vous pensé ! Que ferions nous dans ce monde de brutes sans Sandrine Rousseau et Marine Tondelier ? La vie serait bien triste ….

  8. Sandrine Rousseau c’est seulement 3% des votes au sein de son minuscule parti de 11.000 adhérents, autant dire moins que rien…
    Mais elle est toujours invitée sur tous les plateaux !
    Ah oui, elle a été élu (frauduleusement) député à Paris, ce qui lui donne le droit de débiter ses âneries (pardon) sur tout ce qui se fait de mieux en gauchie médiatique.
    En France, oh pardon, en Macronie on a l’art de ridiculiser l’électeur en laissant entrer à l’Assemblée Nationale des gens comme Rousseau et consorts de la Nupes.

  9. Aujourd’hui, en France, il y a de fortes chances que les docteurs et soignants des asiles psychiatriques ne fassent plus la différence entre leur job et le quotidien.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois