Mieux vaut en rire (ou pas) : le top 5 de 2021, Schiappa, Hidalgo, Rousseau, Bertrand et… les rats de Strasbourg

bv_16-9

Pour commencer l'année 2022, Boulevard Voltaire a sélectionné pour ses lecteurs le top 5 des bêtises de l'année 2021. Des moments inoubliables avec Marlène Schiappa en chauffeuse de salle, lors des élections régionales, ou Anne Hidalgo jurant ses grands dieux qu'elle ne sera pas candidate à l'élection présidentielle...

Bien sûr, on n'a pas oublié ce moment grandiose où Sandrine Rousseau déclarait que conserver en France des « potentiels terroristes » permettait « quelque part de mieux les surveiller », bien mieux que s'ils restaient chez eux en Afghanistan. Quelque part ? À l'ouest... Comment ne pas se souvenir aussi de cette déclaration émouvante d'une conseillère municipale écolo de Strasbourg appelant à une « approche plus bienveillante » à l'égard de ces petits animaux de compagnie qu'on appelle des rats. Sans transition et pour finir, comment ne pas se souvenir des propos de Xavier Bertrand préférant voter communiste que Rassemblement national.

En souhaitant aux lecteurs de Boulevard Voltaire une année 2022 pleine de bêtises. Mais pas trop quand même...

https://www.youtube.com/watch?v=vX80xe68L-o&ab_channel=BoulevardVoltaire

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 02/01/2022 à 23:04.

Vos commentaires

36 commentaires

  1. Les bêtises de ces personnes de premier plan nous divertissent, malgré tout, dans le genre j’aimais beaucoup Sibeth Ndiaye qui nous a fait bien rire. J’en ajouterai une autre, mais sous toutes réserves, car ses paroles m’ont été rapportées sans que j’en ai eu la confirmation. Ce serait des propos émanant d’Aurore Bergé qui aurait dit que les fermetures de lits dans les hôpitaux permettaient d’avoir moins de malades. Si quelqu’un a entendu cette parole d’or, j’aimerais en avoir la confirmation.

  2. Désolé mesdames, mais, là, vous avez frappé très fort.
    Avec une Hidalgo qui ment comme elle respire et une Rousseau qui amuse la galerie…
    Imaginons Hidalgo Présidente, Rousseau 1er Ministre…non, non, car la France serait exclue de la communauté internationale sauf à faire appel à la municipalité de Strasbourg pour résoudre les soucis de dératisation.
    Il y a belle lurette que la France n’était pas tombée aussi bas.

  3. La schiappa comme chauffeuse de salle, elle doit leur lire les bouquins de c.l qu’elle a écrit, parait qu’elle serait assez douée pour l’exercice . Pauvre France d’avoir de tels guignols.

    • ses livres doivent mieux se vendre que ceux de Bruno Lemaire qui en a vendu 3 : 1 à sa grand mère, un à sa soeur et un autre à son voisin…

  4. le niveau de QI de certain membres du personnel politique laisse vraiment à désirer ; des Schiappa , des Rousseau , des Hidalgo , c’est quand même du lourd …..

  5. Ces gens là ne sont que les suiveurs de la mafia, ils sont détestables mais sans doute pas autant que leurs patrons qui sont eux des criminels internationaux.

  6. Le pire a été évité avec l´éviction de Bertrand ce Macron bis; reste la dissolution des LR un parti de clowns qui fait un tapis rouge à une Pecresse qui les avait lâchés . Pas un patriote chez les LR à part Ciotti et ses partisans qui n’on plus rien à faire dans cette maffia !!

    • meme ce Ciotti qui cire les pompes a dame Pécresse ne vaut guere mieux,les idees c’est bien encore faut il y etre fidele

  7. Xavier Bertrand deviendra ministre de Pecresse, si elle est élue… D’ailleurs ces deux là étaient au pouvoir et participèrent à la trahison du référendum du « Non au Traité de Lisbonne » sous Sarkozy.

  8. Pleines de bêtises oh oui ,mais les sujets évoqués dans l’actualité depuis le début de ce quinquennat font rire jaune pour la plupart et pour la majorité plus rire du tout , tant la situation est dramatique dans tout le pays .Et nous aurons bien du mal à retrouver la joie de vivre après leur passage.

    • Espérons qu’avec l’aéroport de Lille, il finisse dans les oubliettes de l’histoire, allez hop dehors de la Région !

  9. Quand je pense qu’il y a des Francais prêts à voter pour ces guignols!!!!!!! Ca explique bien des choses.

    • Effectivement. Mais étant « un dernier de cordée » j’aimerai que l’on m’explique ce qu’est la différence entre « égalité des sexes » la « parité » ! si il y a égalité il ne peut y avoir de parité tout le monde étant sur le même pied ? Si égalité pourquoi un sport féminin et masculin ?
      Bien que des hommes commencent à venir chez les femmes après « transformation »
      Pourquoi égalité si lors d’une compétition cycliste par exemple le féminin fait moitié de chemin que le masculin ? Et bien d’autres questions

      • Parité, je trouve cela vraiment idiot. Egalité oui, devant les droits et les lois, mais égalité ne veut pas dire similitude. La différence existe bel et bien et heureusement.

    • Je vous rejoins…j’en rajoute un : un autre Eric, jurant devant la télé qu’il ne serait jamais au grand « JAMAIS » un homme politique…vous le connaissez, le garant des non enfermistes

  10. À force , ca ne fait plus rire. On ferait mieux de s’inquiéter………mais bon….le Francais ne s’inquiète que pour le prix de l’essence, son apéro et le foot à la télé.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L’enterrement du pape était l’occasion de montrer que l’Église est bien vivante
Gabrielle Cluzel sur l'enterrement du pape
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois