[Mieux vaut en rire] Pourquoi tant de haine contre les Jordan et les Kévin ?
1 minute de lecture
Cette semaine, Darmanin prend une leçon chez les Lensois, un macroniste veut tondre une députée écolo et l’immigration est en fait une richesse !
Retrouvez chaque vendredi les perles politiques de la semaine.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
28 commentaires
« les chausses étant ce caleçon » pour paraphraser un grand poète dont le nom m’échappe…..que peut-on ajouter en cette période de grand froid ? envisager un caleçon long qui reposerait enfin sur les chausses pour en connaître ! !
Ce c……… de Missoffe oublie sciemment de signaler que ses parents et amis ne viennent pas du Maghreb mais sont des Européens , lesquels n’inspirent pas des sentiments de rejets de la part des Français au contraire de ceux-là . Evidemment Barthès gobe ça comme du petit lait . Ce qui prouve son inconséquence .
Encore une réussite ! Le panorama des crétins de la semaine. Cette rubrique a de beaux jours devant elle. « Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l’univers, je n’ai pas acquis la certitude absolue. » Albert Einstein.
Ernest RENAN a dit la même chose un peu avant lui et en d’autres mots : « La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. » Et ces gens-là sont subventionnés par nos impôts …
N’oublions pas que le 93 est – selon certain – notre Californie et que tant qu’a boire une bière en bonne compagnie il n’y a rien de mieux que de la consommer hors de France, vous avez ce pays sans culture peuplé de Gaulois réfractaires. Tous des Matéo, des Kevin, des Jordan, enfin des français.
Le Trissotin des politologues.
Ne tirez pas sur le pianiste, ils défendent une partition pas facile et je rajouterais perdue d’avance. Ils n’ont pas une vie facile.