[Mieux vaut en rire] Pourquoi tant de haine contre les Jordan et les Kévin ?

photo-output_720

Cette semaine, Darmanin prend une leçon chez les Lensois, un macroniste veut tondre une députée écolo et l’immigration est en fait une richesse !

Retrouvez chaque vendredi les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

28 commentaires

  1. Missoffe , bel exemple d’une élite mondialiste hors sol , sa fortune doit lui permettre de se mettre à l’abri de l’immigration qui pourrit la vie des Français.

  2. Perrineau , il est bon de voir un vieux commissaire politque de la macronie perdre ses nerfs , les prénoms musulmans sont vieille France ?

  3. Pascal Perrineau, vient de gagner (s’il en etait besoin) ses galons d’abruti de l’année. La hauteur de ses arguments me laisse pantois. Se moquer du prénom d’un adversaire, c’est grand, c’est beau, c’est la classe… Ce petit monsieur qui se revendique « vieille France » ignore que dans la vieille France les adversaires se saluaient respectueusement avant de se battre en duel. Lui il est plutôt du niveau de Louis Boyard… C’est grâce à des gens comme lui que Bardella est en tête pour les Européennes. C’est grâce à ce genre de bonimenteur inepte que les Français vont de plus en plus ecouter Europe 1 et regarder CNews.

    • Ces crétins ineptes sont donc utiles à la bonne cause…Souhaitons-leur, puisque leur turpitude ne les étouffe pas, de sévir sur les ondes aux ordres jusqu’à la victoire des nauséabonds que nous sommes!

  4. Ce qui est certains, ce que nous constatons tout les jours et de plus en plus, c’est que s’en prendre au RN, Reconquête et debout la France ne fait que les renforcer en montrant au grand jour l’incompétence de la gauche avec le gouvernement. Cette réalité au quotidien est incontournable. Nous leur expliquons que la France avec l’immigration qui n’est surtout pas venu travailler surtout assez nombreuse pour couvrir les métiers en « tension » si on rajoute le nombre de chômeurs en position de travailler il n’est plus besoin d’en rajouter un seul, alors réglons ceux déjà sur le sol ce qui est loin de commencer à être traité. Pour ceux qui nous gouvernent avec les bien pensants la France dois devenir le pays 100% compatible européen et ses représentants actuel comme futur dirigeants.

  5. A l’attention de P Pérrineau , j’ai découvert que Jordan est un prénom d’origine hébraïque et que saint Jordan était un disciple de saint Dominique , il mourut en 1227 en Palestine . Concernant J M Apathie , il reconnait lui-même , face au patron de Google France que certains étrangers sont plus fréquentables que d’autres : oh le vilain raciste ! D’ailleurs ce grand patron n’a que des chefs : oh le vilain sexiste !

    • Roubaisien de naissance au milieu du XXe siècle , j’ai habité un quartier ouvrier ( aujourd’hui ils disent populaire comme si c’était un gros mot ..) j’ai côtoyé à l’école des immigrés italiens , portugais, belge ( eh oui des belges venaient en France dans les usines textile ) il y avait également des polonais et quelques yougoslaves . Déjà dans les années 69/70 il fallait prendre en compte la susceptibilité des 2 ou 3 algeriens dans notre classe , autant les autres ne posaient aucun problème et nous ne faisions d’ailleurs aucune différence entre nous , autant avec Rachid ou Mehdi nous ne pouvions pas rire des mêmes blagues qu’avec les autres …il y a plus de 50 ans maintenant. Puis les bons français choisirent VGE et Mitterand par la suite , ouvrant du coup l’invasion migratoire . 50 ans ça paraît être hier , et pourtant dans la mémoire si loin

  6. Il prend des poses de matamore pour se moquer des prénoms populaires devant un Calvi aux anges et déclare les détester. S’il avait tenu les mêmes propos pour les prénoms musulmans, il aurait immédiatement été :
    1/ menacé de mort
    2/ convoqué devant la 17ème chambre correctionnelle
    3/ banni de toutes les chaînes d’info.

  7. Laure LAVALETTE RN a rembarré le Perrineau en le priant d’abandonner son ton professoral! Monsieur s’est senti vexé et a répliqué: Mais je suis professeur, c’est mon métier! Acharné contre le mouvement national, occupant les plateaux merdiatiques ès qualité d’expert de l’extrême droite, il semblait plus modéré ces derniers temps. Las, la nature a repris le dessus. Le régime est aux abois, sa nervosité le prouve.

  8. … « je suis vieille France, et je le revendique… »
    Moi aussi monsieur « de gauche » je suis très vieille France Jusqu’au XIVème siècle.
    Signé : « Jack » !

  9. Quand vont-ils cesser de nous bassiner avec leurs références migratoires entièrement occidentales ? Ils nous prennent pour des idiots.

  10. Monsieur Missoffe pas un seul membre de votre famille issu des pays du Maghreb , tous issu de l’UE donc ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas parce que ce n’est pas vous qui vivez avec ces populations , qui les subissez au quotidien dans les transports , les supermarchés , les écoles et autres . S’en prendre ainsi au RN c’est ne pas respecter ses électeurs et ça c’est inadmissible . Quand à certains prénoms tant détestés par le peuple s’explique facilement : ce sont qui reviennent régulièrement pour les crimes et délits commis sur ce territoire .

  11. J’ai vu cet chronique de Perrineau, la haine dégoulinant de ses yeux et le fard du maquillage impuissant à masquer l’ire empourprant ses pommettes. Pauvre homme, je m’inquiète sincèrement pour sa santé lorsque le beau Jordan sera président de la République.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois