[Mieux vaut en rire] Rousseau et Panot découvrent la rue et la pauvreté !

photo-output

Cette semaine, Franck Ribéry rentre au gouvernement, la NUPES fait du camping et Macron défend les jeunes oisifs avec hardiesse et transgression !

Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

20 commentaires

  1. Beaucoup de nos amis lecteurs de BV se disent écoeurés par le comportement des pitres au pouvoir… Le meilleur anti-vomitif ne serait-il pas de réveiller voire bousculer son entourage familial, amical, relationnel, quitte à passer pour un « …iste » ( quelle importance? ), l’invitant à réfléchir sur l’état lamentable de notre Pays !

  2. Guedj le dit malgré tout ( pas d’esquive ). Cabana pense ce qu’elle veut… mais généraliser son amour à ce point. / Ceci dit, LFI qui instrumentalise les SDF est odieux _ après les photographes et médias « convoqués » pour immortaliser la pose sous les tentes, leur bon coeur, braver le froid, grelotter etc _ puis se rendre dans une Brasserie de luxe, à côté, bien au chaud. Sans commentaires !

  3. On rit en regardant ces âneries… puis, tout à coup, on réalise que c’est une réalité, que ce n’est pas un sketch caricatural d’une bande de comiques, mais nos dirigeants, nos ministres, notre président. J’en ai la nausée.

  4. Impayable Mme Anna Cabanna…. Impayable mais incomplète dans sa description de M. Macron : elle n’aborde pas la question, il est vrai secondaire, de la moumoute que porte notre président de la république . Sujet tabou semble-t-il puisque personne n’en parle.
    Seul M. Zemmour, lors d’un de ses meetings de la campagne électorale de 2022 avait intégré dans ses propos la petite phrase sybilline … »toute perruque au vent »… sans citer personne… Mais dommage ! je n’ai pas le souvenir précis de la date de ce crime de lèse-majesté.

  5. Beaucoup de pub mais savent ils que depuis toujours ce sont les cathos qu’ils honnissent qui secourent les pauvres et les sdf sans tambour ni trompettes..

  6. Ce sont de tristes guignols, des clowns pathétiques. Des députés de cirque, mauvais acteurs, mauvais joueurs des gens auxquels on donne le pouvoir de voter des lois, c’est tartufferie sans pareille. Vouloir provoquer est un fait dans la politique mais à ce point c’est un manque d’intelligence. Ceci demontre que déposer un bulletin de vote dans l’urne électorale est un acte qui peut avoir de graves conséquences, la preuve. Ils sont la honte de la France. Parodier la vie des SDF est un scandale sachant qu’avant ou après ils se sont goinfre’s dans un restaurant et rentrer chez eux bien au chaud. C’est à vomir.

  7. Merci !! Boulevard Voltaire , il est 4 heures du matin , j’ai pris une crise de fou rire en regardant ce reportage sur les Z’ELITES en carton -pâte de ce pauvre pays .il n’y en a pas un pour relever les autres, une triste bande de bouffons , j’ai ris pour ne pas pleurer.ne pas vomir. Et ce sont ces gens qui sont censés diriger notre pays

  8. Des députés dépenaillés et vulgaires, ce n’était pas suffisant. Le remaniement ministériel arrive à point pour combler les manques. M’enfin, grâce à la lucidité de notre président sur les dangers de l’oisiveté alliée au manque de mer et de montagne, nous prenons conscience que ce ne sont pas des racailles qui ont saccagé la France l’été dernier mais de pauvres gosses pétris d’ennui. On ne se moquerait pas de nous, par hasard ?

  9. Osez traité ainsi un sujet aussi grave , quand on a un train de vie pareil au leur est tout simplement scandaleux , à vomir . Pourquoi n’ouvrent ils pas leurs résidences secondaires à ces malheureux ?

  10. Personnellement j’aurais classé le « Camping Paradis » en numéro 1 ! Ces gens chantent en rigolant ! Ces gauchistes osent rigoler sur un sujet pareil !
    Puis quand on connait l’histoire dans son intégralité, Panot qui prétend avoir regardé la conférence de Macron dans une tente, puis ce repas dans une brasserie chic, j’avoue ne pas avoir envie de rire, mais simplement envie de vomir.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L’enterrement du pape était l’occasion de montrer que l’Église est bien vivante
Gabrielle Cluzel sur l'enterrement du pape
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois