[Mieux vaut en rire] Sandrine Rousseau recalée à The Voice
1 minute de lecture
Cette semaine, Sandrine Rousseau candidate à The Voice, Macron prend la température auprès de Yassine Belattar et Moundir réécrit l’Histoire de France ! Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine !
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
26 commentaires
non pour moi il ne faudrait pas en rire mais interdire ces gens la d’apparaitre a la television que l’on paie et pas pour voir des connards pareil et de plus enlever son mandat a madame rousseau ce qui est innadmissible de chanter a l’assemblée
Allez, un peu d’humour ne nuit pas (les commentateurs se reconnaitront) ! Il faut en rire, cela fait du bien. Tiens, à ce propos, Sandrine ROUSSEAU a dû, l’espace d’une chanson, inspirer Patrick BRUEL: cassez la voix ah ah… ». C’est sans doute pour cela qu’il pleut à seaux en ce moment…
Inculture, mauvaise foi, cet « humoriste » a toute sa place à l’Elysée.
Avec le locataire actuel de l’Elysée, ils font la paire.
je ne voudrais pas jouer les mauvaises têtes mais, malgré toute la sympathie que j’ai pour vous, il faut reconnaître que ce sont les journalistes, dont vous faites partie, qui mettent en vitrine ces figures de baltringues au petit cerveau. Bien sûr, ça vous fait du biscuit mais de mettre en avant ces baltringues perturbe grandement le cerveau des Français qui n’ont pas besoin de cela !
Black listez-les, laissez les Français les oublier, ne vous faites pas l’écho de la c…… humaine ! Merci d’avance.
Tout sera bon pour qu’on parle d’elle …et les journalistes avec les chaines télé tombent dans le piège…..
Quand on pense que Sandrine Rousseau est professeur des Universités et enseignait l’économie ! Cette dame ayant même été vice-présidente de l’Université de Lille ! Excusez du peu !
Finalement un inculte de TV réalité comme ce Moundir, dont je n’avais jusqu’ici jamais entendu parler, me semble infiniment moins dangereux que notre hystérique nationale.
Si Macron prend la température auprès de Yassine Belattar, j’ose espérer qu’il n’y prend que des conseils, pas des ordres.
Oui, pendant l’occupation allemande, il y a eu des collabos et des dénonciateurs comme aujourd’hui il y a des collabos qui défendent où pire, nient les actes infâmes perpétrés par des créatures qui ont perdu la qualité d’êtres humains…
Oui, les troupes d’Afrique du Nord ont pris une part décisive dans la libération de la France. Oui les tabors Marocains du Général Juin ont conquis Monte Cassino, là où les troupes alliées se sont cassés les dents… Mais croyez-vous que ce soit uniquement pour leurs maigres soldes que ces soldats d’Afrique du Nord se sont engagés ? Personnellement, je ne le crois pas. Ils se sont engagés parce que contrairement à ceux à qui la France accorde aujourd’hui sa généreuse hospitalité, eux, à cette époque, ils aimaient la France…
Merci ! Excellent commentaire .
Et surtout, culturellement, ils adorent les conflits, leur permettant d’affirmer leur supériorité sur l’adversaire. Ils étaient alors sous les ordres du Général de Monsabert, fier guerrier de noble lignée, dont la postérité aurait dû retenir ce mot : Devant Sienne, Monsabert répond à un officier qui lui demande d’approuver un plan de préparation d’artillerie « Si vous tirez en deçà du 18e siècle, je vous fais fusiller ! ». La classe!
« La majorité des français collaborait »……….. Il a du sécher les cours d’histoire, l’intellectuel de Koh-Lanta et parait-il joueur de poker. Mais comme Yassine Belattar est conseiller de Macron, in le faut s’étonner de rien.
Charles Martel a du se retourner dans sa tombe.
Charles Martel, mais De Gaulle aussi.
Sandrine Rousseau, à défaut d’être dans la bonne voie, n’a pas vraiment une belle voix quand elle chante. Elle devrait s’abstenir dans les deux cas.
Il y a une certaine logique puisque le macroncircus recrute à tous niveaux surtout les plus bas.
Et sans se préoccuper outre mesure des nuages de boue qui se dégagent.
Plus Madame Rousseau défend les femmes plus les violences conjugales augmentent. Je me demande si elle n’y est pas pour quelque chose. Renseignements pris auprès de quelques hommes de ma connaissance, elle les énerve dangereusement. Madame Rousseau, les femmes ne vous remercient pas. En tout cas, moi, je ne vous ai rien demandé.
C’est toujours avec un grand plaisir que j’attends avec impatience la publication des perles politiques de la semaine
Belattar me parait avoir toutes les compétences intellectuelles, le bagage universitaire, la culture, bref, tout ce qui est nécessaire pour pouvoir conseiller le président d’un pays moderne, industrialisé, et qui, fait face à des problématiques complexes.
Il est évident que Macron sait s’entourer et qu’il ne demande pas son avis au premier venu. Il n’est qu’à voir la composition de son gouvernement pour s’en rendre compte…
J’aime bien votre deuxième degré.
Il ne demande surtout pas l’avis du Peuple Français !
Et il n’est pas dit que notre papoteur élyséen, sous influence de qui l’on sait, ne fasse in rire dans la Constitution que la terre est plate…
Foutu pour Rousseau sa carrière s’est terminée à peine commencée . On constate que Macron ne commande plus ce pays sans aide et pas n’importe qui ….mais il parait que les musulmans ont déjà sauver ce pays pendant la guerre alors …….Il faut que nous ancrions bien dans la tête de nos petits ces mots : fêtes de Noël , fêtes de Pâques , la toussaint , St Nicolas .Quand à Hidalgo pourquoi se rend elle tous les ans à Auschwitz ?
Sans doute pour aller sur la tombe de son grand-père…
Compte tenu de la façon dont elle mène les débats à la mairie de Paris, il a dû tomber de son mirador, et se faire bouloter par ses chiens?