[MIEUX VAUT EN RIRE] Sébastien Delogu, le député ingénieur
Cette semaine, Bardella remballe Quotidien, Raphaël Arnault patauge entre féminisme et islamisme et Delogu sèche l'école !
Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
Thématiques :
Sébastien DeloguPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
28 commentaires
Il est le reflet de ce qu’est devenue la France. Je me suis laissé dire que dès le mois prochain il tiendra une chronique hebdomadaire sur C’NEWS, à côté de celles de Philippe de Villiers et de Michel Onfray. Ces derniers ont donc intérêt à bien se tenir, s’ils veulent être au niveau !
Quel vocabulaire ,quelle honte pour un représentant du peuple,comment des électeurs ont ils pu voter pour lui.quelle image de l’Assemblée,décidément son parti…….
Pour les ingénieurs cela serait comme pour les Français , il sont peut être « de papiers » ??
Le pire étant de se dire qu’il a eu des électeurs…
Il est détestable ceux qui ont votés pour lui aussi ils le sont .
Reflet d’une grande partie de notre pays !! Ce n’est pas demain que nous allons décrocher des prix NOBEL !!
De litterature….
Dire que cette créature est ingénieur, je me sens vexé… Il y a quand même des ingénieurs, éduqués, cultivés, et intelligents!
Mais comment a-t-il même réussi à se faire élire?
Je serais curieuse de savoir ingénieur en quoi ? Une petite recherche Wikipedia s’impose.
Copain d’un coquin, sans doute !
Quand je lis tous ces articles sur le niveau des études de tous ces Députés ( qui soit disant nous représentent ), je propose qu’on leur fasse passer un test quand ils se présentent à l’élection législative pour vérifier : le niveau de mathématiques, d’Histoire de la France, de géographie, des auteurs français, etc
au moins à un niveau de 3ème des années 60/70.
bonne idée leur faire passer le certificat d’études des années 60 par exemple et sans cadeaux a la correction ni sur-notage!
C’est ses électeurs qui sont à blâmer
Ses électeurs ? Ils votent à l’aveugle, comme les copains ! Tous illettrés.
Et si on en faisait un président ?
Chouette ! Il en a la carrure !
celui que l’on a est déjà pas mal gratiné!
Mais non, ce Delogu est un incompris. C’est un HPI, mais personne n’y a fait attention et bien évidemment sa scolarité n’a pas été adaptée. D’où cet échec….
Ça en dit long sur l’état de l’éducation nationale, qui il me semble est obligatoire jusqu’à seize ans. C’était peut-être un élève d’ Ersillia Sourdaix
Avec ses deux apparitions cette semaine Sébastien Delogu compense magnifiquement la double absence des vedettes habituelles Rousseau et Hidalgo.
Et dire que la gauche en 1981, déclarait « on sort du tunnel, enfin la lumière »
Avec LFI c’est l’obscurité qui reviendrait a coup sur si ils elles étaient éluent a la tête de ce pays.
Beaucoup confondent instruction , qui s’acquiert et intelligence innée…combien d’autodidactes ont réalisé de belles carrières , ont été de grands leaders ou d’admirables artistes , personnalités politiques respectables et reconnues ..et puis il y a les delogu ou assimilés , on les reconnaît à ça
Oui, mais il y en a qui ont ni l’un ni l’autre: ni intelleigence innée, ni instruction. Ce qui semble être le cas de ce Delogu. Quelle misère d’être représentés par des gens comme lui ! Qui sont ses électeurs ?
Tout à fait
Des gens qui ont voté sans savoir pour qui, et pour quoi, ils votaient.