[MIEUX VAUT EN RIRE] Thomas Guénolé veut raser le Sacré-Cœur

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
MVER_196 copie

Cette semaine, la gauche à la rescousse d'un toxicomane dans ses rangs, Aurore Bergé nous offre un peu de répit et Thomas Guénolé veut raser le Sacré-Cœur !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

23 commentaires

  1. Le degré zéro de l’intelligence « politique » ce Guénolé distingué par la grâce de la discrimination positive gauchiste.

  2. Bien sûr le Sacré Cœur est un édifice de l’Art Composite, exemplaire du 19è siècle, sans grande originalité. Un « pot-pourri » des arts du passé européen. Mais si on veut suivre les intelligentes suggestions de ce personnage il faut raser aussi Le Sacré Cœur de Marseille, plus tardive, et plus d’une centaine d’églises et de synagogues en France. Plus évidemment la presque totalité des monuments civils et religieux des USA !
    Rire ? C’est dur.

  3. Il me semblait qu’un politologue était respectueux de l’ Etat et de ses citoyens de tout bord, mais il vrai que ce monsieur est un politologue d’extrême gauche et là on comprend mieux où ses situe son idéologie.

  4. Ces LFI sans foi ni loi, si l’on instaurait le test de la drogue à l’Assemblée et l’exclusion à l’appui , de combien de députés se débarasserait on ?? etle test peut être pas que les LFI et pour le gouvernement et le Roi si on faisait la même chose ?Là j’exagère me direz vous ?

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L’extrême gauche est une gangrène qui tient les universités françaises
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois