[MIEUX VAUT EN RIRE] Thomas Guénolé veut raser le Sacré-Cœur

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.
MVER_196 copie

Cette semaine, la gauche à la rescousse d'un toxicomane dans ses rangs, Aurore Bergé nous offre un peu de répit et Thomas Guénolé veut raser le Sacré-Cœur !

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

23 commentaires

  1. La fake new concernant la construction du Sacré Coeur est répétée inlassablement aux thésards qui préparent l’agrégation d’histoire-géographie; c’est devenu la « vraie »vérité .

  2. EX du L.F.I. ……. qui n’aime ni la France ni notre passé chrétien ! un ennemi de notre Pays ! PAUVRE FRANCE !

  3. Il serait peut-être temps
    d’ignorer ce Guénole… Ce qu’il pense ou ce qu’il souhaite ne présente aucun intérêt.

  4. Une bonne détente. Merci. Quant à Guénolé, il est en liberté d’expression laquelle est toujours fonction du volume cérébral, de sa densité et de sa souplesse. Est-ce qu’il réunit ces conditions nécessaires à une expression intelligible ?

  5. La provocation unique objet de cet individu : en faisant scandalee, on parlera de moi. Mais qu’en restera-t-il dans 15 jours : rien.

  6. Ces gens veulent nous diriger alors qu’ils sont incapables de se tenir. Heureusement ça se voit…

  7. Une architecture bien plus intéressante que d’autres bâtiments culturelles qui de plus en plus défigurent le paysage Français et encore où nous avons échappés a une sorte de fusée qui évidement n’y avaient pas leur place, on passera également l’esthétique de ces moulins a vent plutôt discutables. Dire que de tels gens dit politique sont sensés travailler pour la France.

  8. Une fois de plus, un élu de gauche montre une « ignardise crasse ». Le Sacré Cœur à été bâti grâce à unecsouscription publique (et non l’argent de l’Etat) à laquelle ont répondu des millions de Francais. Elle a ete érigée avec l’accord de l’’Assemblée Nationale « pour faire amende honorable » suite à la défaite contre les Prussiens en 1870. Si les événements de la Commmune se sont déroulés concomitament à sa construction, ils ne sont en aucun cas à son origine. Mais, on le sait, pour la gauche le mensonge est un moyen de gouvernement : « quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage »…

  9. Guenolé à simplement trouvé un moyen de faire du « buzz », il n’y a que ça qui vaille aujourd’hui, il ne faut pas apporter plus de considération à ses saillies.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Bruno Retailleau n’indique pas comment renverser la situation migratoire
Marc Baudriller sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois