[MIEUX VAUT EN RIRE] Traumatisés par Donald Trump !

Cette semaine, dans Mieux vaut en rire, nos personnalités sont effrayées, notamment par le président américain.
MVER

Cette semaine, François Bayrou la joue comme Joe Biden, une avocate de gauche trouve Bruno Retailleau plus dangereux que le terroriste de Mulhouse et Emmanuelle Béart s'avoue traumatisée par l'élection de Donald Trump.

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

72 commentaires

  1. Faut- il rappeler à monsieur Attali qui a eu l’outrecuidance de dire  » que , »si à50 ans t’a pas une Rollex t’a raté ta vie  » !!!! Qu’ ‘il regarde déjà dans son pays la FRANCE ,qui elle est devenue une autocratie macroniste ! Nous venons d’en avoir une preuve indéfectible avec C.8 et N.R.J 12 ,un véritable scandale d’état . C’est d’un TRUMP dont nous avons besoin en FRANCE ,et certainement pas tous ces obscurantistes de gauche . La FRANCE se meurt a cause de ces donneurs de leçons . Je les invitent a aller vivre ailleurs si « ils » pensent que l’herbe est plus verte ailleurs . Il est vrai que , »Ailleurs  » est un beau pays !!!!

  2. Traumatisé par Donald? Certes pas…. ils sont noyés.
    Le problème de la rencontre entre Donald Trump etle président de l’Ukraine n’est pas de type « droite gauche » mais est une façon de voir une affaire internationale relative aux « blocs » internationaux très différente. Les Américains discutent affaires et rapport alors que les européens ne veulent pas trop regarder au delà des feux de la rampe !

  3. Il faut se dépêcher de rire avant que d’en pleurer. Voilà ce que l’on tire de la « réception » de ZELINSKY par TRUMP et son vice-président dans le bureau ovale. Une bouffonerie grotesque à la limite du conflit diplomatique en direct. Où nous conduiront TRUMP et POUTINE dans le dépeçage de l’Ukraine avec une UE totalement hors sol au plan de la politique internaionale depuis des dizaines d’années, une UE qui s’est endormie sur l’aide US avec la complicité de sa présidente ? Où sont nos grands stratèges militaires ? Où sont les énarques savants formés pour s’occuper de ces choses ?

  4. 50 ans que J. Attali est l’éminence grise de cette dite République, qui en perd petit à petit les caractéristiques, car l’essentiel directif et de juge se passe à Bruxelles, parfois à Washington. Là J.Attali et les siens de Loge ont perdus Washington….Ils ont les Dents. Le Diable qui mène la France dans le chaudron de Satan depuis 1 demi siècle a augmenté la t° et les coups de triques, de mensonges mêmes s’ils étaient constants. Ex : l’Europe c’est la Paix ! Imposture. L’Empire c’est plus la Guerre ou sans cesse s’en défendre…
    Pendant 10 ans J. Attali avait essayé de vendre l’Euthanasie à Mitterrand. Il a résisté. Sans être de Gauche, je le suis un peu. Tous de Nation

  5. Personnellement ce qui me traumatise, ce sont tous ces enfants innocents de France massacrés à coups de couteau, et le silence assourdissant de ceux qui prétendent gouverner, censés protéger le peuple.
    C’est précisément l’ambition de Trump : protéger son peuple et son pays. Pas vraiment de quoi être  » traumatisée » par cet homme !!

    • Hé oui vous pensez aux français, Trump pense aux américains, et nos dirigeants pensent aux extra-terrestres (l’Europe) le résultat est là !

    • Vous avez raison mais les français sont tellement habitués à tous ces massacres qu’ils ne réagissent même pas , ils sont comme nos personnages politiques simplement mâles ou femelles , bien tranquilles parce qu’inconscients , trompés , éblouis , endoctrinés , infantilisés par ces mêmes politiques et bien sûr par les médias aux ordres .

    • Effectivement, je vous donne raison.
      Les Américains discutent affaires et rapports alors que les européens ne veulent pas trop regarder au delà des feux de la rampe qui les éclaire ! Nous sommes trop imbus de notre propre personne ! Alors nous irons pleurer entre nous auprès des bords de scène !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La France est championne… des demandes d’asile
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois