[MIEUX VAUT EN RIRE] Traumatisés par Donald Trump !

Cette semaine, dans Mieux vaut en rire, nos personnalités sont effrayées, notamment par le président américain.
MVER

Cette semaine, François Bayrou la joue comme Joe Biden, une avocate de gauche trouve Bruno Retailleau plus dangereux que le terroriste de Mulhouse et Emmanuelle Béart s'avoue traumatisée par l'élection de Donald Trump.

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

72 commentaires

  1. Pour M. Attila, non Atalli , la liberté ne pousse que sur une terre dûment protégée des herbes folles, celles qui se moquent des interdits d’exprimer leur vérité. C’est dans la droite ligne de sa doctrine que C8 devait être exterminée.

  2. Je reprendrai ces mots de Mitterrand, accompagné d’Attali (alors à son cabinet) et alors que celui-ci disait tout fort pis que pendre du maréchal Pétain : »Taisez-vous, Attali, vous ne savez pas de quoi vous parlez ! ». Sur la liberté aussi, je pense qu’Attali, ne sait pas non plus de quoi il parle, ne l’ayant jamais pratiquée.

  3. C’est marrant mais je pense que je serais davantage traumatisé par certains chirurgiens esthétiques que par l’élection de Trump. Quant à Attali, il faudrait qu’il envisage de se mettre au vert.

  4. Et si nous regardions chez nous… ? Si nous agissions contre ce qui nous traumatise ?
    Mais aussi arrêter de regarder chez les autres pendant que notre village s’enflamme !

  5. La tête de notre Jack Atalli national sur l’image générique est très représentative de notre gôche. Hébétée, l’oeil torve, la bajoue tombante.

  6. C’est marrant quand on lit certains discours, Trump ceci, Trump cela, il fait froid dans le dos etc, etc… Faudrait quand même se rendre à l’évidence : Trump n’est pas sorti d’un chapeau, et n’a pas été tiré au sort, il a été élu par les Américains !!

  7. Vivement que Trump nous aide à nous débarrasser de ces ignobles dictateurs sociaux démocrates européens !!

  8. Ah! Ils souffrent nos pauvres gauchos… Trump ne leur laisse même plus le temps de donner dans le fauculisme distingué.

  9. Les Démocraties vacillent. De tout temps, nous avons eu des Empereurs, la Gaulle sous l’empire Romain, Charlemagne, Charles Quint, Napoléon, I, II, III, l’alliance Trump-Poutine a de quoi inquiéter, nos frêles démocraties.

  10. Est ce que je suis le seul a ne pas comprendre la presence de mme borne a cette conférence de presse sur l’immigration alors qu’elle est ministre de l’éducation ?

    • Nous sommes au moins deux à avoir remarqué la présence d’un « chien de garde ». L’optimisme des commentaires montre bien que beaucoup ne comprennent pas le « jeu » qui est entrain de se jouer sur la scène internationale .

    • Non il est juste désespéré devant tant d’incompétence d’un individu ne sachant pas ou il va, lire et ne pense qu’à une chose : son verre d’eau.

  11. Ben oui, madame Béart, une élection c’est pas bien . Depuis quand doit-on demander l’avis du peuple ?

  12. Attali par Attali par là. Est t’il science infuse incarnée. Le pete de l’intelligence artificielle, l’auteur de la bible? Prendra t’il la retraite dans son cercueil ? Il y en a maaaaarrre de ces biens penseurs qui ne sont que des suppôt de Satan. C8 à du fermer sa bouche, on fermer la sienne ce serait une bonne thérapie.

  13. Quel spectacle ! Il est regrettable et effrayant de constater que la plus grande puissance du monde est dirigée par ces deux individus. Qui aurait pu concevoir que les Américains seraient les représentants d’une dictature hégémonique prédatrice telle que la Russie et ses alliés: l’Iran et la Corée du Nord. Et ceux qui croient, à l’instar de l’Allemagne en 1933, que cette domination militaire et ces discours nationalistes exacerbés seraient bénéfiques pour l’humanité ou la liberté des peuples se trompent à nouveau. Cette situation marque le sommet de la décadence intellectuelle des dirigeants américains, où la France, par la voix de son président, semble avoir le désir de reprendre le leadership sur la scène européenne ; un président qui avait déjà averti de la nécessité d’une défense autonome européenne, il est important de le reconnaître. Est-ce que ce choc des réalités géopolitiques va réveiller certains de nos partenaires commerciaux? Rien n’est plus incertain.

    • Et pourtant, le monde se compartimente en une série de puissances avec un Tsar, un Cow Boy, un Sultan, un Camarade, un Fakir, et…un sourire de nonnette.
      Quant au leadership européen, ne compter pas trop sur la fameux président de la république en France, il court mais n’attache pas, il fait de la représentation. C’est l’Allemagne qui va ressusciter après les années Merkel et l’effondrement économique et migratoire. Trump a dit mais n’a pas été entendu, qu’il allait s’occuper du cas allemand…Et il faut savoir que la formation d’un gouvernement, sauf intervention de de madame Mathy et sa baguette, ça va durer longtemps, et Merz va devoir s’adapter à la situation politique.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Des chercheurs wokistes oui, mais bien de chez nous !
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois