[MIEUX VAUT EN RIRE] Trop de Blancs à l’Assemblée, selon Rokhaya Diallo !

photo-output

Cette semaine, Joe Biden se prend pour une Afro-féministe, Rokhaya Diallo trouve qu'il y a trop de Blancs dans les rangs de la gauche et Jean-Philippe Tanguy détruit le « front républicain ».

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine !

https://youtu.be/wkmOUfOhO2c

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 15/07/2024 à 19:48.

Vos commentaires

36 commentaires

  1. Tous ces prétendus antiracistes sont des imposteurs : la France n’a jamais fait de la couleur de peau un critère de sélection dans aucun domaine. Les exemples sont nombreux. La vraie question est celle de l’adhésion aux fameuses « valeurs » dont ces donneurs de leçons nous rebattent les oreilles. La mauvaise foi atteint vraiment des sommets.

  2. C’est vrai elle a raison
    D’ailleurs, il y a trop de noirs au Senegal, trop de japonais au Japon.
    Que cette dame retourne chez elle pour éviter d’être ébloui par les blancs.

  3. daniehenri62
    Elle a complêtement dû oublier d’aller voir dans nos prisons où elle aurait constaté que le quota de « gens de couleur » et de musulmants était largement en la défaveur des blancs!!!!!!!

  4. Puisque cette R. Diallo s’est permis cette délicate réflexion raciste, cela autorise les « blancs » à lui renvoyer l’ascenseur : et bien nous, en France, nous trouvons qu’il y a trop de “noirs” depuis quelques décennies et surtout dans le 93 et toutes nos grandes villes. Comme déjà dit, quand on est raciste, on ne vient pas s’incruster en France. Pourquoi ces peuples d’Afrique viennent-ils massivement en France si ce n’est pas pas pour y vivre en bonne intelligence avec les « blancs » mais pour y vivre à leurs dépens en leur plombant l’existence, en profitant des avantages sociaux sans travailler, pour faire la loi, pour imposer leurs coutumes et leurs moeurs particulières, leurs rites culturels et leur religion sans vouloir reconnaître que sans les “blancs” qui les ont colonisés au 19e siècle, ils vivraient encore à l’état sauvage. Mais revenons à l’essentiel, si pour cette R. Dalio, les “blancs” sont en surnombre à l’Assemblée ce qui sous entend qu’ils le sont également dans toute la France et que cela l’aveugle ou l’éblouit, nous l’invitons à repartir en Afrique (à ses frais) avant de perdre la vue et en même temps, nous lui recommandons de ramener tous les siens (à ses frais également) où ils seront plus utiles que chez nous.

  5. Imaginez une seule seconde qu’on dise il y a trop de noir dans le gouvernement sénégalais ou trop de jaune dans le gouvernement japonais ?
    Quelque soit le bord politique d’un tel auteur celui-ci serait déjà sur l’échafaud médiatique avec des mises en examens avec comme parties civiles les « médiapart » et autre intermittents de petite semaines.
    Finalement les plus racialistes dans l’histoire ce ne sont plus les parties à droite de la politique mais bien la gauche qui classifie comme au bon vieux temps nauséabond les ethnies, les religions, les couleurs !
    À l’heur du wokisme le drapeau multicolores fait pâle figure et s’assombrira avec la cohabitation de communautés très hostiles aux mœurs LGBT.
    Un Pays qui traite ces concitoyens à égalité et sans distinction sera plus sûr qu’un pays qui use de l’excuse de minorité et ou de civilisation.

  6. Lorsqu’on fait entrer un loup déguisé en agneau dans une bergerie, il faut s’attendre que les dindons soient mangés.

  7. Elle a qu ‘a retourner dans sont pays d’origine,ou il n’y a pas assez de blanc dans leur assemblée !!!!!!

  8. La première définition du racisme selon Martin Luther King : voir en priorité dans la personne que vous avez en face de vous sa couleur de peau. Ce n’est pas la phrase exacte mais je m’en souviens à peu près car j’avais fait un exposé sur le racisme il y a environ 55 ans. Le sens est juste : lorsque j’ai quelqu’un en face de moi, j’y vois un ami, un voisin, une simple rencontre, un interlocuteur, … De quel mentalité raciste faut-il souffrir pour considérer, prioritairement, dans chaque être humain sa couleur de peau ? Je pense qu’il faut tout simplement être raciste intégriste obsédé pour réagir ainsi …

  9. On ne peut pas lui donner tout-à-fait tort à la Diallo.
    Cependant, la photo du groupe NFP devant les grilles de l’assemblée nationale n’est pas, et de très loin, un exemple de la diversité, mieux, de la créolisation tant souhaitée par le Kamarade Mélenchon.
    En même temps, comme dirait celui qui squatte l’Élysée, cela est une réponse à la virago Diallo, la France est majoritairement blanche.

    • vous dites tout et son contraire …. la macronite vous a visiblement atteint –
      La France est majoritairement blanche comme le sont tout les pays en occident !! Diallo par ailleurs à élue domicile à New York, bah qu’elle y reste et cesse de venir cracher son venin en France et sur la France !
      Sinon pour ne pas être  » éblouie » comme elle dit par trop de blanc, il lui reste le pays de ses parents et ancêtres, le Sénégal !

  10. Trop de blancs en Europe, trop de noirs en Afrique, trop de jaunes en Asie, non Mme Diallo pas trop. Vous préféreriez peut-être des rouges ou des verts de gris? ça existe ailleurs, mais pas encore en France.

    •  » Vous préféreriez peut-être des rouges ou des verts de gris? ça existe ailleurs, mais pas encore en France. » C’est votre opinion, mais il suffit d’ouvrir les yeux pour constater l’inverse, d’autant qu’ils y ont pris le pouvoir.

  11. Pauvre France qui sort diminuée de ces dernières élections ! Avec une composition, une répartition politique qui ne correspond pas du tout aux souhaits des Français.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois