[MIEUX VAUT EN RIRE] Xavier Bertrand mis en PLS par Jean-Philippe Tanguy

Cette semaine, Olga Givernet, Marine Tondelier, Xavier Bertrand, Emmanuel Macron et Anne Hidalgo.
MVER_218 copie

Cette semaine, dans Mieux vaut en rire, Marine Tondelier assume la justice politique, Emmanuel Macron se parfume et Anne Hidalgo ne reconnaît aucune erreur.

Retrouvez, chaque vendredi, les perles politiques de la semaine.

Vos commentaires

27 commentaires

  1. « Marine Le Pen n’est pas empêché d’être présidente elle est empêché d’être candidate »
    Elle est pas mal celle-là quand même non. C’est beau hein.

  2. Toujours le même bonheur, ce fou rire de fin de semaine.
    – Givernet nous donne une info incroyable, j’ai écouté 2 fois pour bien comprendre ce qu’elle voulait dire : -« on ne l’empêche pas d’être présidente, on l’empêche d’être candidate » :-)) très fort comme argument.
    – Tondelier le moulin à paroles qui a horreur que quelqu’un veuille la reprendre quand elle nous déverse ses fadaises.
    – Hidalgo qui prépare sa reconversion : philosophe. Être philosophe : rester détaché et réfléchi face à un échec … la force tranquille quoi.
    « Mieux vaut en rire » certes, mais tout de même plutôt triste d’entendre de telles niaiseries prononcées avec autant de sérieux.
    Quant à Bertrand, bof … tente d’exister, amuse la galerie.

  3. le changement est en marche. Pourvu que l Esperance ne passe pas à la deception. Changement espéré .basculement et intégrité de parole :espoir. Mr Bertrand est haineux

  4. X Bertrand le traitre qui retraitise l’homme qui n’a jamais pu avoir de soutien de son propre parti la droite la plus bête du monde avec des gugusse comme lui c’est normal

    • C’est le champion de France du retournage de veste . Il ferait mieux de se taire , et mieux encore de quitter la politique .

  5. X Bertrand qu a t il fait lorsqu il a été au pouvoir rien de bon plutôt du très mauvais souvenez vous c est lui qui a créé le RSI régime social des indépendants avec un fiasco mémorable qui a créé nombre de faillite d entreprise du au fait que cet organisme spoliait les entreprises encore un coup dr génie d un ancien assureur bonimenteur toujours aussi arrogant suffisant mais lâche qui ne vaut pas un clou

  6. X Bertrand est en PLS§
    OK, n’étant pas « djeune », et parlant français et non texto, je ne savais pas ce que cela voulait dire, hormis que c’est l’abréviation de position latérale de sécurité!
    Heureusement que Startpage (je boycotte Google et compagnie) m’a expliqué que cela signifie « dans le langage des jeunes ne pas être bien, ne pas se sentir à l’aise. »

  7. Bertrand est un haineux. Si il avançait moins masqué et un peu plus de courage politique il pourrait postuler chez LFI, il y aurait une place de choix…

  8. X Bertrand fait de sa vie une mauvaise croisade contre le RN pour lequel il ne cesse de vomir.il reste un minus de la politique et il ne l’a pas compris. Tout sonne faux chez cet individu.

  9. Dès qu’il parle, X. Bertrand ne se rend même pas compte que ses propos souvent particulièrement stupides, font plus de tort à la droite que ceux de nombreux incultes de gauche

  10. Xavier Bertrand persévère dans son attitude bêtement hostile vis à vis du RN et de ses élus en oubliant que ces derniers ont acquis leur poste grâce AUX ÉLECTEURS justement!
    Ce faisant,sa popularité qui n’était déjà pas brillante au regard de son bilan catastrophique,est carrément en berne.
    Mais sa haine n’a d’égale que sa stupidité et comme il ne distingue plus son arrogance avec l’intérêt de ses administrés,il poursuit sa fuite en avant jusqu’au précipice et la chute finale.J’attends cela avec impatience!

  11. bertrand, faut le voir (ou putot pas) qaund il y a trois péquins qui manifestent devant l’hotel de région, une forteresse ! Il ferait mieux de surveiller l’usage des subventions culturelles, on ne sait jamais ! Quant au reste: emploi en berne, transports en cacahuétes, les lycées…,? et vouloir laver plus blanc que blanc et faire de la RNite comme avec la subvention du lycée musulman avéroes où il s’est pris une grosse gamelle avec le tribunal administratif, il ferait bien de se faire oublier ! Dans tous les cas s’il se présente à une élection quelqu’elle soit, les électeurs s’en souviendront.

  12. Olga Givernet, Marine Tondelier, Xavier Bertrand, Emmanuel Macron et Anne Hidalgo.

    C’est le bal des loosers ?

  13. Pauvre Bertrand, le mot carriériste lui va comme un gant. Mais où sont ses électeurs, sur Netflix?

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La France est championne… des demandes d’asile
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois