Mila : son « coming out identitaire » indigne la Macronie
C’est l’histoire d’une insoumise. Une vraie. Rien à voir avec un certain parti d’extrême gauche qui n’a d’insoumis que le nom et qui s’incline à plat ventre devant les barbares. Non, Mila ne mange pas de ce pain-là. C’est une adolescente qui a refusé d’être insultée au motif que son orientation sexuelle n’était pas halal. C’est une jeune fille qui s’est ensuite tenue debout, alors que la gauche et les féministes lui tournaient le dos. C’est une femme, enfin, qui continue de s’exprimer et faire entendre sa vérité quand la plupart d’entre nous auraient choisi de se mettre confortablement en retrait.
Ce profil ne pouvait évidement qu’aiguiser les appétits. Effrayée à l’idée que Mila puisse un jour basculer du côté obscur de la force, la Macronie a tout fait pour la récupérer. Elle a tenté d’endormir la jeune femme à grand renfort de sermons sur les « valeurs de la République », la lutte « contre tous les extrêmes » et les dangers mortels de la « tenaille identitaire ». Pendant un temps, Mila y a cru. Elle a baissé la garde et accepté quelques accommodements au nom de l’apaisement. On l’a, ainsi, vue en visite à la grande mosquée de Paris, Coran à la main, en face d’un recteur triomphant. On l’a, aussi, vue sur Twitter refuser la main tendue par Éric Zemmour, au grand ravissement des amis du Président. Mais ça, c’était avant.
Un heureux sursaut
Depuis, Mila a mûri. Elle s’est mise à la musculation et c’est son cerveau qui a grossi. Elle a compris qui la défend et qui la met en danger par sa politique migratoire inconsidérée. « Aujourd’hui, je regrette affreusement », déclare la jeune femme au sujet du communiqué dans lequel elle prenait ses distances avec ce que la gauche nomme « extrême droite ». « J’étais plus jeune, faible, j’ai été forcée par mon entourage et des personnes plus haut placées qui m’ont mise sous pression. » Ses regrets portent également sur sa venue très médiatisée à la mosquée de Paris. « J’ai envie de vomir quand je pense que j’ai accepté de faire ça. »
Je reviendrais là dessus prochainement dans un podcast. J’étais plus jeune, faible, j’ai été forcée par mon entourage et des personnes plus haut placées qui m’ont mise sous pression. Aujourd’hui, je regrette affreusement ce communiqué, c’est d’ailleurs pas moi qui l’ait écrit. https://t.co/qN9UxKcOOr
— Mila ✨ (@milafique) February 1, 2024
À ce sujet — Affaire Mila : regardons la réalité en face
Mais c’est aux macronistes que Mila réserve ses flèches les plus acérées. Elle affirme avoir été « leur marionnette vivante ». « Lorsque j’avais révélé publiquement qu’un Tchétchène était à mes trousses, Caroline Fourest m’a appelée pendant une heure pour me demander de supprimer ça, et ne plus révéler cette affaire. À votre avis, pourquoi ? C’était juste avant les élections présidentielles... »
Caroline Fourest en PLS
La mise en cause n’a pas tardé à réagir. « Défendre Mila contre les islamistes, l’appeler pour lui demander de maintenir sa protection, expliquer qu’il faut d’abord condamner celui qui la menace (avant de l’expulser), se faire insulter par l’extrême droite qui ne sert à rien, pour rien... », tweeta-t-elle, manifestement dépitée de voir Mila lui glisser entre les doigts. Quelques jours plus tard, la journaliste en rajouta une couche dans les pages de son hebdomadaire Franc-Tireur, condamnant le « coming out identitaire » de la jeune femme. Elle n’hésita pas, non plus, à aller sur le terrain de la vie privée et railler les « nouveaux amis » de Mila, les « Thaïs d’Escufon, les Némésis et autres influenceuses de la jeunesse identitaire rance, avec qui elle pose en soirée ». Autant d’amitiés qui rendraient quiconque hautement radioactive et parfaitement détestable aux yeux de Mme Fourest…
Elle est comme ça, la gauche dite « républicaine ». Obéissez-lui et elle vous protégera. Désobéissez-lui et elle vous lâchera. Elle estimera alors que ses efforts pour vous défendre ont été vains et qu’elle vous a sauvé des griffes des islamistes « pour rien ».
37 commentaires
Courage Mila, la majorité des français sont de votre côté
La gauche a toujours des fondements staliniens…
Ainsi, il y a des jeunes qui ont la lucidité de dire la vérité. Quelle cagoule noire, quelle peste brune aveuglent les autres ? – – – – – Curieusement, je ne vois pas souvent le rappel que c’est l’extrême gauche qui est fasciste, de Benito Mussoloni à aujourd’hui. C’est pourtant une vérité historique.
Et si on veut bien enlever les œillères on constate que national socialisme c’est pas vraiment à droite
Comment cette jeune femme Mila a été traité c’est a vomir. Nous vivons de plus en plus des moments extrêmement grave et qui se succèdent à intervalles de plus en plus court. Il est grand temps de réagir avec force les Francocides ne s’en privent pas.
Que vaut la vie d une personne en Macronie par rapport à une grande carrière politique ? Mila défends toi le ciel t’aidera.
Ce marigot de l’entre-soi gaucho-islamiste est à vomir. Fourest en particulier.
Jeune femme courageuse et admirable..Continuons à la protéger
Elle a grandi ! Voilà une jeune femme pleine d’avenir dans la politique. Pourquoi pas en faire, un jour, une députée qui défendra la cause des femmes trompées par les politiciens. Face aux homosexuels qui forment le gouvernement, elle fera sûrement tâche … et aura une lourde tâche.
C’est sûr, la gauche ne peut agir autrement pour les autres , elle même est tellement compromise.
Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y pas une droite qui se soit elle même fourvoyée en appropriant les tares de la gauche . Mila a fait le bon choix avec la droite identitaire , elle est sur la bonne voie et je ne suis pas par mon père français de souche mais je défend l’identité du pays qui a été un havre pour mon père qui ne pouvait rentrer dans son propre pays . La France est grande par son histoire ,donc son identité , il faut la préserver et se préserver de ceux qui veulent la détruite en utilisant même l’apport de communautés qui usent du pays mais en refuse les règles et ne respectent pas ses racines. Moi j’appelle ceux là ,des traîtres!
le totalitarisme dissimulé de toute cette pseudo élite ( dite gauche bien pensante ) doit être évalué à ses résultats : ils ont détruit la France à tous les niveaux .
La manipulation dont Mila a été victime est d’autant plus ignoble qu’elle a été faite sur une jeune personne en situation de grande détresse. Mais cette sordide histoire montre ce dont la macronie est capable pour conquérir le pouvoir puis s’y maintenir.
Chez nos politicards /médias/ magistrats tout ce qui n’est pas d’extrême gauche voir de gauche est obligatoirement des fascistes quitte à fréquenter les fanges radicalisés
Facho, cri strident émis par l’animal gauchiste quand il se cogne sur un coin de vérité
Très bonne définition
Si cette « influenceuse » garde ses positions jusqu’aux élections européennes, la « macronie » va lui en vouloir ! … Un autre « pantin » devrait se réveiller surtout s’il repense à sa « collègue » morte sur un barrage organisée du côté de Pamiers parce qu’il avait déclenché une « rébellion » ! … Sera t-il encore « un pantin-de-macron » et en même temps « un soutien à « l’Attal-à-macron » alors qu’ils n’ont eux aucune parole pour améliorer la situation des français ? ! …
Le Salon de l’Agriculture, l’élection européenne en juin et les JO de Paris sont très très attendus par de nombreuses corporations … Pas pour la même raison que ces coucous poli-tocards sans foi ni lois ! …
Bravo Mila il n’est jamais trop tard pour ouvrir les yeux . Ceux là vous ont manipulé , endormi comme Kaa le serpent . Si leur volonté était de nous protéger ils n’en laisseraient plus entrer , nos prisons déborderaient et il n’y aurait plus un seul OQTF sur notre sol . Sauf que c’est tout le contraire qui se passe . Ils continuent à les accueillir , financent ces associations qui les aident à entrer et le nombre de victimes s’allongent tous les jours et surtout n’oubliez jamais comment ces populations traitent nos femmes , tout âge confondu : des vieilles dames , Lola , Mégane et tant d’autres .
Bravo. Je souscris entièrement.
Un exemple parmi tant d’autres de la nuisance islamique et surtout de la complicité des collabos français, enfin si on peut toujours les qualifier de tels.